Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Bonjour, Mon pere m'obligeant depuis peu au port de la dorsale, j'ai un peux cherche sur le net et je suis tombe sur 2 modeles qui me plaisent vraiment beaucoup. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24905 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=25078 N'ayant pas la possibilite de me faire conseiller en magasin ( vu qu'il n'y en a pas pres de chez moi...), je voudrais savoir laquelle vous me conseilleriez au niveau technique et protection. Merci :lol:
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Placebolivier, 14/05/2008 - 22:11
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Les 2 liens ne marchent pas chez moi normal ?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
moi aussi ca marche pas
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Voila, les liens fonctionnent
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
prend une trick'x. pas cher mon fils. tu as le choix entre avec coudriere ou sans.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Sinon achète juste une dorsale et pas le gilet complet. C'est un peu encombrant tout ca et ca donne chaud :? A+
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Oui mais voila, mon pere m'oblie pour les coudieres et pour le torse aussi, donc un gilet et plus avantageux niveau prix me semble-t-il...
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
moi j'ai un gilet TSG il est trop bien car je peut enlever les coude et épaule justement donc pour le dirt je met que la dorsale ;)
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Ben vous deviez un peu, je demadais essentiellement la difference entre les 2.
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Personne ne sait m'expliquer la difference ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
le prix. sérieux, je déteste rouler avec c'est chose la. même en compet j'ai du mal. la seconde a l'air plus respirente.
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Bon ya moyen d'avoir des reponse constructives ? -Le prix je sais faire la difference moi meme, je suis pas aveugles. -Les autres modeles ne m'interesse pas, j'aimerais choisir entre ces 2 la. -Sa ne m'interesse absolument pas que vous aimer rouler avec ou pas, je m'en fous.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
moi j'opterai pour la pro
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Placebolivier" disait:
Bon ya moyen d'avoir des réponse constructives ? -Le prix je sais faire la différence moi même, je suis pas aveugles. -Les autres modèles ne m'intéresse pas, j'aimerais choisir entre ces 2 la. -Sa ne m'intéresse absolument pas que vous aimer rouler avec ou pas, je m'en fous.
tu vas te calmer stu. prend la 2em. ou demande a bike rampage....
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Je suis calme t'inquiete, mais apres on s'etonne que les post partent en couille et en flood.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
:shock: hého on est la pour te conseiller et t'aider, donc soit un peut aimable c'est gratuit et c'est toujours mieu :arrow:
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
prend la deuxieme, je viens de l'acheter et elle est nickel.
j'ai vendu ma dainese qui etait top mais légerement trop grande.
la difference entre tes deux dorsale outre le prix, c'est le confort, le poids et les aerations, donc le choix des materiaux.
C'est vrai qu'avec une integrale on a un peu (voir beaucoup) chaud , mais que lorsque l'on s'arrete... :wink:
D'ailleur ce qui est un tout petit peu génant sur cette marque c'est que la fermeture ventrale est disposée vers la clavicule, c'est moins pratique que sur d'autres marque ou elle se situe sur le sternum.
A noter que sur la pro le plastron est moins epais donc moins génant.
voila, bon achat a toi et n'hesite pas a faire part de tes reactions lorsque tu l'auras achetée.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
la 661 pro pressure suite ,je lais et elle est genial,en plus a 150? (et sur un des vtt magazine il dise que c'est une des meilleur dorsal au monde)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
Prend la première , elle contien la nouvelle matière bizar dont j'ai oublier le nom : http://www.vttfreeride.com/news/794-nouveautes-sixsixone-2009.html
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ptain le vieux déterrage de merde... Zavez que ça à branler?
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
le materiaux c'est le "D3O" :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
la première n'a pas de D3O. ni la seconde. Pour info la dorsale qui va sortir de chez 661 aura tout les points importants (épaules, coudes, avants bras, poitrine...) en D3O, maiss juste la dorsale sera "normale" donc des plaques articulées comme n'importe laquelle.
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages

la première n'a pas de D3O. ni la seconde.
Sur ? Alors c'est quoi la parti ovale et orange sous le sixsixone de la premiere dorsale ?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
je ne sais pas mais c'est pas du D3O!!! et prend la deuxième et calme toi Placebolivier
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
eu juste la y'a pas de flood et c'est toi qui t'enerve tout seul donc bon :roll: Sinon moi je prendrai la 2eme car plus respirente, elle protege mieu, et certaine coque sont souple, de plus passable en machine :wink: Ps : tu est sur un forum donc tout le monde peut dire ce qu'il pense... faut etre un minimum tolerant :roll: