ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Bonjour a tous et a toutes, Donc j'ai prevu une petite commande histoire de me faire plais pour mon anniv, Donc deja j'ai pensé desuite a un casque, un 661 pro bravo en blanc, Vous auriez des retours dessus?il me parait vraiment bien, et si quelqu'un le possède pourriez vous me dire si une paire decouteur pas en les encastrant dedant, en coupant un peu la mousse, et si c'est pas trop risque? Apres un petit dakine nomad, ca je pense que c'est no probleme, les gans, ah sa se gatte, des dakines ventilators, Des retours dessus? Et pour finir le tout (histoire que mon compte en prenne encore plus cher :lol: ) Je voudrais bien me prendre un petit dvd, vous me conseillé quoi? Je veux un truc de dh/freeride, genre the collective, qui dur assez longtemp Et vous savez si le film que j'acheterais, je pourrais limporté sur mon pc? histoire de le mettre sur mon p2 apres, (et le matté en cour de math si possible :lol: :oops: ) Vooila quelques liens Casque: Pro bravo white Sac : Nomad Gants: ventilators Merci d'avance, et bon ride
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Pour le sac le Nomad est nickel :wink: les gants hmmmm la j'en sais rien je connais pas les dakine ^^ Pour le casque le 661 est nickel sur les critiques que j'ai vu dessus ;) et pour The Collective il doit être pas mal :D pour les ecouteurs tu les mets juste normal avec le casque moi sa dérange pas et sa tiens bien ^^ (Dommage que je peux pas mettre le gros casque qui sort le gros son ^^)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pour les DVD, tu aura aussi du dirt/street etc ... que ce soit "The Collective", "ROAM","NWD" ou "Kranked", il y aura de tout
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous, escuse moi ROP92 je veux poser une question ici pour eviter de creer un autre post. Pour ce qui est du sec est ce que ca peut me sevir de sac de cours ? Car je vourdais le prendre la semaine pour aller au bahu et le weekend pour rider
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Merci de vos reponses, Tinquiet, c'est no probleme ben Moi aussi j'utilise mon sac de cour, mais a la long c'est chiant, ton sac tu peux rien y mettre, c'est pas trop confortable, et sa pars dans tous les sens dans une dh :? Sinon shine, je voulais aussi faire sa parceque mon px-100 rentre pas, normale tu me diras :lol: mais le truc c'est que sa va me faire chier de tout le temp refourtre les ecouteur et tou, donc j'ai pensé a faire une incruste dans la mousse, enfin je verrais bien SInon pas d'autre avis pour des dvd? Un long, de dh/freeride principalement,? Merci d'avance
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Kranked tu as beaucoup de DH et moins de dirt slopstyle street que dans le NWD Ou earthed correspondrait bien aussi :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ok merci bien, Je vais allez voire sa sur crc, jespere qu'il coute pas trop cher, jen ai deja pour 220? la :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Allez hop, je me suis fait une petite box de 3 dvd avec The Collective 2 - Roam Kranked 6 The Collective :D
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
personne?
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
tu peux y aller tres bon choix pour les dvds mais ya juste que kranked 6 est genial mais pas tres tres long (40 min)
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages

Salut, Y a ces casque les the qui sont vraiment bien et plein de couleur pour quelque euros de plus. sinon les dakine son vraiment bien moi j'ais les defender vraiment top et le sac encore plus , perso j'ais le drafter chainreactioncycles.com

ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ben au depart je voulais prendre un the, la forme me fait rever, mais j'aidecider de pasa mettre 160 dans un casque :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in