Après plusieurs recherche qui m'ont été infructueuse, je voudrais savoir comment me protéger par rapport a ma pratique de vtt . Je fais de la petite DH (piste de 700 M avec saut, passage en marche, relevé, passage en pierre). PS : Je dispose d'un Commençal Ramones de 2010, donc ceci peut vous aider, dans ma pratique qui ets plus de l'enduro costaud que de la DH, je ne sais pas. Alors voila je voudrais savoir quelle protection sont nécessaire pour ce type de pratique, j'ai deja a ma disposition un Casque 661, un masque OAkley et des genouillères 661. Mais maintenant vu que je commence a prendre beaucoup de risque, je me demandais s'il ne serait pas nécessaire d'acheter une protection sous le maillot comme celle ci : chainreactioncycles.com et m'acheter un short pour pouvoir me protéger les cuisses. A votre avis selon la pratique que je fais est t'il nécessaire d'acheter la protection sous le maillot ? Je pense que le short est nécessaire, ne serait ce pour la beauté , mais je me demandais s'il protégeais assez en cas de chute. Merci de me répondre clairemement, j'espère que mes questions seront comprises. JE vous remercie d'avance, j'espère avoir quelque réponse qui pourait me guider dans mes futurs achats.
inscrit le 13/05/10
129 messages