d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
bonjour et un peu hors sujet y a t il une garantie sur le casque the ?
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Salut a tous! Moi je voulais le Giro Remedy, mais il parait sa fais grosse tète... :shock: Ahh je vous assures plusieurs personnes me l'ont dis!! Aprés si tu prend le blanc sa fais moin grosse tète... :lol: S'est vrai?? S'est dommage se casque a l'air au top serieu! Leger et trés classe. Mais sa fais grosse tète donc :? Il aurait du le faire moin gros alors! Sa aurait gagner sur le poid :lol: Merci de me donner vos avis pasque là je suis larguer :!:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
un pote a le giro normal et moi j ai un the carbon ( lux ) je prefere 100fois le mien il est telement plus beau et surtout j ai pas une tete de ballon de baudruche
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Mddrrrrr "j ai pas une tete de ballon de baudruche" Bon voila donc le Giro fais gros :lol:
Aspect50_76
Aspect50_76

inscrit le 22/06/08
7 messages
Moi aussi j'ai un pote qui a commander le the vegas, c'est claire qu'il est canon !
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
"MoMo.DiRt" disait:
Salut a tous! Moi je voulais le Giro Remedy, mais il parait sa fais grosse tète... :shock: Ahh je vous assures plusieurs personnes me l'ont dis!! Aprés si tu prend le blanc sa fais moin grosse tète... :lol: S'est vrai?? S'est dommage se casque a l'air au top serieu! Leger et trés classe. Mais sa fais grosse tète donc :? Il aurait du le faire moin gros alors! Sa aurait gagner sur le poid :lol: Merci de me donner vos avis pasque là je suis larguer :!:
Si tu trouve que le giro remedy fait grosse tête alors n'achète pas les specialized carbon team ! Tu croiras avoir une tête de marteau ou je ne sais quoi ! lol ! En tt cas sur les casque spé excellent confort,très aéré et leger ! Mais un ami a moi roule avec un remedy sa fait stylé qd même et perso je trouve pa sa énorme....je te le conseille même manque un poil d'aération et de légereté d'ap lui
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Le spécilized ? :lol: laisse moi rire le mien na pas fait un an , un gros choc et il etait mort et fissuré de partout , leger aéré mais pas costaud dommage !
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
D'un côté un casque ça doit être changer après chaque choc. :roll:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
je suis d'accord mais prend un troy lee ou mm un giro il aurai rien eu , de plus la mentionniere est assez molle je trouve sur les spé
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
CULCUL moi j'ai commandé le THE vegas sur crc hier soir...malheureusement y'avais pas ma taille donc bon j'ai pris le L parce que j'ai trop craqué(il sera un cm trop grand(c'est pas énorme))...pas mal de monde m'ont dit qu'il été beau en photo mais moche en vrai comme le zébré?!?l :o trou du c** va! :lol: moi perso je le trouve magnifique!!!je vous dit quand je le reçoit et je mettrai quelques photos a peluche!!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
j'ai le the f18... Seul pb? L'aération, quasi inexistante...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
gros deterage de topic, esque quelqu'un connais le site de the?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
ta taper quoi pour le trouver?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi aussi j'en avais chié pour le trouver étant donné que "the" c'est assez vague... faut tout simplement pensé in english donc casque > helmet et là tu trouves ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
javais fais sa mais the indistrie, sa fait un peux penser a tous sauf au bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in