pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis

Salut, mon frère à le camelback havoc du mem genre. Bien fini de partout, la poche a eau fait 3litres et est vraiment pratique et solide. le sac fait 13l y'a de la place img339.imageshack.us un lien sur le net: shop.fahrradnet24.de

poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
je pense que je vais m'orianter vers le dakine nomade , un peu chere mais vraiment beau 8)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
"pinoexes26" disait:
Salut, mon frère à le camelback havoc du mem genre. Bien fini de partout, la poche a eau fait 3litres et est vraiment pratique et solide. le sac fait 13l y'a de la place img339.imageshack.us un lien sur le net: shop.fahrradnet24.de
Salut il m'intereseré bien ce sac mais peut on mettre des affaire de cours dedans ? (pour la semaine) Et peut on accrocher ses protege tibia et sont casque integral ?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
qui dit freeride dit crevaison, soif et intégral. donc gros sac. après si ta un casque auquel t'es pas trop attaché prends le nomad, sinon un apex, car sur ce dernier le casque est entièrement protéger. comme sa pas de risque de rayures quand tu poses ton sac, pas de casque qui se balade de droite a gauche quand tu roules aussi. apex power
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Bon c'est assez urgent c'est avis au poseceur de NOMAD peuvent ils prendre des photo quand ils mettent leurs affaires de cours (imaginons : 4cahiers, 2claseurs souple, et 5livres pour vois si ca passe) Merci et je repete c'est assez urgent
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages

pas de casque qui se balade de droite a gauche quand tu roules
J'ai un Dakine Nomad et mon casque intégral ne bouge pas d'un poil quand je le fixe dessus. Il y a deux sangles que l'utilisateur peux serrer :wink:

35? la poche a eau dakine, elle est rempli de Don perignon
J'ai une poche à eau Décathlon et une Dakine. Cette dernière a une pipette plus pratique, le débit est plus constant, elle se ferme avec un bouchon, la poche est déclipsable du tuyau (pour remplir d'eau ou pour nettoyer pas besoin de démonter le tuyau du sac ). Je la préfère à tout point. Par contre pour 35? la poche :shock: je ne serais pas mécontent qu'elle soit pré-remplie de Champagne :lol: :lol:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
"ben2709" disait:
"pinoexes26" disait:
Salut il m'intereseré bien ce sac mais peut on mettre des affaire de cours dedans ? (pour la semaine) Et peut on accrocher ses protege tibia et sont casque integral ?
Oui tu peus accrocher protege tibias et casque, il est fait pour ça! Concernant tes affaires de cours ça doit passer aussi. Je m'intérroge juste sur la demarche de prendre un sac pareil pour aller en cours: économie d'avoir un sac unique? Si oui je pense pas que ça soit une bonne solution, tu va l'abimer et vu le prix tu y perdra rapidement sachant que tu peus trouver plein de sac basic à moins de 30 euros qui seront plus adaptés pour ça.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ben en faite le truc c'est que je veux surtout un sac comme ca pour aller faire du vélo mais ma mere veut m'en acheter que si je vais aussi en cours avec :cry: Au pire je le demande pour mon anniv' :D
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis

Moi j'ai un rockrider à 15 euros. Poche à eau de 2 litres et contenance de 8l pour le sac. Possibilité d'y accrocher son casque. Mais il se balade fr.decathlon.com Voilà simple et efficace.

Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
slt, moi j'ai aussi un decath' avec une poche a eau de 2,5 litres et pas mal de place :lol: en + y'a une coque rigide sur le dessus, ce qui protege l'appareil photo, caméra ... :wink: http://fr.decathlon.com/Zoom.aspx?id_secteur=120&id_produit=1061512
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in