Salut, mon frère à le camelback havoc du mem genre. Bien fini de partout, la poche a eau fait 3litres et est vraiment pratique et solide. le sac fait 13l y'a de la place img339.imageshack.us un lien sur le net: shop.fahrradnet24.de
Salut, mon frère à le camelback havoc du mem genre. Bien fini de partout, la poche a eau fait 3litres et est vraiment pratique et solide. le sac fait 13l y'a de la place img339.imageshack.us un lien sur le net: shop.fahrradnet24.de
"pinoexes26" disait:Salut il m'intereseré bien ce sac mais peut on mettre des affaire de cours dedans ? (pour la semaine) Et peut on accrocher ses protege tibia et sont casque integral ?Salut, mon frère à le camelback havoc du mem genre. Bien fini de partout, la poche a eau fait 3litres et est vraiment pratique et solide. le sac fait 13l y'a de la place img339.imageshack.us un lien sur le net: shop.fahrradnet24.de
J'ai un Dakine Nomad et mon casque intégral ne bouge pas d'un poil quand je le fixe dessus. Il y a deux sangles que l'utilisateur peux serrerpas de casque qui se balade de droite a gauche quand tu roules
J'ai une poche à eau Décathlon et une Dakine. Cette dernière a une pipette plus pratique, le débit est plus constant, elle se ferme avec un bouchon, la poche est déclipsable du tuyau (pour remplir d'eau ou pour nettoyer pas besoin de démonter le tuyau du sac ). Je la préfère à tout point. Par contre pour 35? la poche je ne serais pas mécontent qu'elle soit pré-remplie de Champagne35? la poche a eau dakine, elle est rempli de Don perignon
"ben2709" disait:Oui tu peus accrocher protege tibias et casque, il est fait pour ça! Concernant tes affaires de cours ça doit passer aussi. Je m'intérroge juste sur la demarche de prendre un sac pareil pour aller en cours: économie d'avoir un sac unique? Si oui je pense pas que ça soit une bonne solution, tu va l'abimer et vu le prix tu y perdra rapidement sachant que tu peus trouver plein de sac basic à moins de 30 euros qui seront plus adaptés pour ça."pinoexes26" disait:Salut il m'intereseré bien ce sac mais peut on mettre des affaire de cours dedans ? (pour la semaine) Et peut on accrocher ses protege tibia et sont casque integral ?Salut, mon frère à le camelback havoc du mem genre. Bien fini de partout, la poche a eau fait 3litres et est vraiment pratique et solide. le sac fait 13l y'a de la place img339.imageshack.us un lien sur le net: shop.fahrradnet24.de
Moi j'ai un rockrider à 15 euros. Poche à eau de 2 litres et contenance de 8l pour le sac. Possibilité d'y accrocher son casque. Mais il se balade fr.decathlon.com Voilà simple et efficace.
inscrit le 18/01/07
651 messages