gimli45
gimli45

inscrit le 30/09/09
8 messages
Salut les riders, Suite à de (trop) nombreuses rencontres entre mes tibia/genou et les picots alu de mes pédales :? , j'ai décidé de m'acheter des protèges tibia+genou et j'ai repéré ce modèle qui me parait bien http://www.probikeshop.fr/dainese-genouilleres-racing-full-pro-noir/64429.html; Il y a juste un hic je ne trouve pas de guide des tailles... Donc si il y avait parmi vous des possessseurs de protecs Dainese, ca serait sympa de m'indiquer vos mensurations ainsi que la taille que vous avez choisi :D Merci d'avance et bon ride !!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
1.98 et j'ai du L
LALOULE
LALOULE

inscrit le 02/02/07
21 messages
Matos : 2 avis
1.80M j'ai du l
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
1m75,et j'en ai pas Sinon les protecs ça se choisit pas a la taille,enfin si,mais surtout a la carrure... Deux mecs qui ont 15cm d'ecart (ici 18 :lol: ) peuvent prendre la meme taille,normal si le grand est mince et le petit trapus :wink: En gros vas essayer car on a pas tous les memes mollets
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Ce week end j'ai roulé avec des 661 strait en s/m et c'était limite niquel pour ordre de comparaison.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in