VODteCk
VODteCk

inscrit le 02/04/08
54 messages
salut à tous avec des potes on cherche des protections ( casques intégrales ; coudières coqués et genouilléres coqué) qui soit de qualité et des prix resonnable je pense à la marque 661 . Et si possible savoir pret de toulouse ou l-on pourrait les trouver? Voila merci d'avance et bon ride a tous.
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
tu as ontario a portet sur garonne ou alaska a toulouse et quelques autres magasins
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Salut Je te conseilles d'essayer en magasin , puis d'acheter sur internet sur des sites comme fizzbikes , s'est ce que je fais et surtout si tu cherches des casques , sa te feras économiser quelques centaines d'euros à vous tous .
VODteCk
VODteCk

inscrit le 02/04/08
54 messages
oki j'irai y faire un tour et sinon vous pensez quoides produit de chez DKT leur protection protech car un pote a plus trop de sous aprés l'achat de son nouvo spads.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Boff niveau look je trouve pas top , apres je sais pas si ils sont efficace chez decath , mais sinon sur internet tu trouveras des protecs bien meuilleurs et au meme prix que dacath .
VODteCk
VODteCk

inscrit le 02/04/08
54 messages
donc en fait il faut mieux les acheter sur internet que dans un magasin? Et sinon au pas de la case est ce que les prix sont moins chère pour ce genre de protection car niveau moto c'est vraiment intéressant?
VODteCk
VODteCk

inscrit le 02/04/08
54 messages
UP
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in