Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"clara13" disait:
ben dun autre coter je fais pas du 95D donc bon je pense pas que j'en et trop besoin mes j'aurais alors voulu savoir si c'est pas trop genant le fait d'avoir une dorsale de mec ? +
Ma copine "chausse" du 85-C et ma safety jacket au niveau du plexus laisse un énorme vide... donc a par si tu fais du A, il vaut mieux prendre un modèle féminin.. Non la Binouse ça va :D c'est surtout les épaules qui passent plus dedans :'(
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
En tout les cas j'ai vu chez UFO qu'il font des dorsales femme et je crois (mais j'suis plus sure) sixsixone on sortit un modèle ainsi que dainese...
mlb92
mlb92

inscrit le 05/05/08
1 message
Bonjour, Je vois que tu as l'air de connaître ce qui existe pour les femmes ! Ma soeur fait du VTT descente depuis quelques années et c'est bientôt son anniversaire; j'aimerai lui offrir un t-shirt ou maillot sympa, même canon :wink: pour ses escapades en VTT. Le probème est que je ne connais rien au vélo et je ne sais pas quelle marque de fringue fait des produits VTT pour femme. Peux-tu m'aider ?
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
je pense que fox doit en faire, je cherche et je te tien au courant
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"mlb92" disait:
Bonjour, Je vois que tu as l'air de connaître ce qui existe pour les femmes ! Ma soeur fait du VTT descente depuis quelques années et c'est bientôt son anniversaire; j'aimerai lui offrir un t-shirt ou maillot sympa, même canon :wink: pour ses escapades en VTT. Le probème est que je ne connais rien au vélo et je ne sais pas quelle marque de fringue fait des produits VTT pour femme. Peux-tu m'aider ?
tien va voir la sa peut te donner des idées shop.foxracing.com
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
(mode obsedé ON) vive les dorsale feminine, sa serait dommage descicher tous sa sous une grosse dorsal qui et lourd a porter ,je te conseille le nudisme (bien que en freeride sa boujerais trop :twisted: ) dieu a bien fais les chose !ouai! (mode obsedé OFF) (mode conseiller ON) perso jai la sixsixone pro pressure suit et au niveau du torse sa sert un peux (et je ne suis pas mr muscle) je fais du m et c'est juste donc je ne connais pas ta taille mais si c'est comme moi avec la mienne, avec des nibars ! tu soufriras!!! (mode conseiller OFF) (perver ON) et elle roule proche de marseille ... :twisted: (oumm je jubille) (perver OFF)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in