alex2b
alex2b

inscrit le 28/03/08
2 messages

Bonjour. Je compte acheter un gilet fox launch (vttshop.fr pour enduro bien protégé, et je m'interroge sur la taille à prendre. Je mesure 1m84 et fais 107 cm de tour de torse. On m'avait prêté un gilet 661 pressure suit en xl et je le trouvais un peu large, surtout au niveau des épaules, car j'avais peur que les épaulettes ne glissent en cas de chute (luxation il y a 6 mois et je voudrais pas recommencer). Faudrait il que je prenne le gilet fox en L au lieu de XL (fox taille-t'il grand ou petit), ou alors est ce normal que les épaulettes ne soient pas totalement plaquées contre le corps. Merci d'avance pour vos réponses

-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
les marques taillent différemment, tu peux pas comparer 661 et Fox. Quand il s'agit de protections, il faut essayer, c'est que comme ça que tu sauras si elle te va bien.
alex2b
alex2b

inscrit le 28/03/08
2 messages
merci mais je peux pas essayer j'habite dans un coin paumé obligé de commander...
Crazy_dirt
Crazy_dirt

inscrit le 02/01/08
9 messages
Salut, Si c'est vraiment ce modèle qui t'intéresse je l'ai vue à 150? : http://www.webridershop.com/boutik/achat/produit_details.php?id=652 Pour ce qui est de la taille je sais que fox taille "normal" :oops: (ça doit pas t'avancer boucoup!!) mais sinon tu leur transmet ton tour de poitrine et ils te donne la bonne taille, moi c'est ce que j'ai fais pour le mien mais ce n'est pas un fox. voilou a+
klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages
J'ai le meme gilet, je trouve que Fox taille petit et j'ai du prendre un S (1m75 pour 64kgs). Mais la meilleur chose a faire c'est d'essayer avant quand meme
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
moi j'ai le même et j'ai pris taille M et je fais 1M78 55Kg et sa va sa tien super bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in