Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
Salut tout le monde, je viens de tomber amoureux d'un casque intégral fox!!! Je le trouve magnifique il est dans ce lien : Le noir et bleu, si jamais quelqu'un parvient à trouver un lien pour l'acheter, je lui fait une statue en papier toilette maché!! Bon ride les gars http://www.agoride.com/vtt/matos/eurobike_part_ii_22184_5_55.htm[/url]
ratouta
ratouta

inscrit le 28/11/07
44 messages
http://www.fc-moto.com/ regarde les caques fox de ce site en ya des super beau qui ressemblent au tien mé je suis pas sur que ce soit tout à fait le meme!
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages

Salut.... Deja , le casque en photo est un casque de MX .. donc de motocross. Ensuite, le model est le V3 phoenix. Mais malheuresement, il n'existe pas en bleu . Je n'est trouvé qu'en Noir ... voici déja un lien, gmo1.com

Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
Merci pour les liens, même en noir je le trouve bien simpa! Maintenant faut que je trouve un revendeur français ou européen!! Merci encore pour vos recherches, ça fait plaisir un forum qui bouge!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
a ouai il claque mais c est pour moto sa je crois
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 06/09/06
31 messages
C'est bon j'ai trouvé les liens pour l'achat mais ça tâche question prix 359 roros!!! C'est un peu cher, apres mx ou pas il est simpa même s'il doit être bien lourd et pas adapté au freeride....
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
moi je porte un no fear optimal de mx pour le fr-dh et franchement c'est bien chaud, pas assez aéré pour le bike. Je vais le changer, marre de suer des litres... Bientot un tld? :oops:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
moi j en ai déjà un (TLD) ils sont très bien sinon un pote avait un kenny de MX c est trop dur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in