rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Je voudrais m'acheter un maillot de DH (non collant) qui claque! Qu'est-ce que vous me proposez. Mettez si possible des liens.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut !! il y a beaucoup de marque qui font des maillot .. fox, TLD etc ... ! sa serait dans quel ton ? sinon, tu peux t'en faire un perso ! sa coute pas si chere que sa :wink:
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
"rorofirst" disait:
Je voudrais m'acheter un maillot de DH (non collant) qui claque! Qu'est-ce que vous me proposez. Mettez si possible des liens.
Faut te trouver un truc qui claque pas trop, sinan ça va faire mal
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
y'a la marque thor qui en fait des bien et ils sont pas trop cher :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Je suis aussi intéressé pour un maillot de DH. Je vais regarder la marque Thor mais j'aimerai surtout un maillot en maille hyper respirante, en un peu imagé un genre de filet ^^. Connaissez vous en ?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
en DH j'ai du fox et du royal, ils sont supra confortable (et non colants) le fox claque je trouve, j'essai de te le trouver
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
probikeshop.fr voilà, moi je l'aime bien, il est mieux qu'en photo[/i]
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Les maillot fox blitz serai l idéal pour toi kingofgt. dans le dos ces une sort de filet ainsi que les avant bras. tu a un petit renfort sur les coudes. Et ils sont vraiment magnifique! Je me suis pris le zébrer et il est parfait. ultra aéré et très confortable. crossandwear.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"traputaca" disait:
salut !! il y a beaucoup de marque qui font des maillot .. fox, TLD etc ... ! sa serait dans quel ton ? sinon, tu peux t'en faire un perso ! sa coute pas si chere que sa :wink:
Slt J'aimerais bien un lien est un prix pour s'en faire un perso. merci d'avance.
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
http://www.best-france.com/ voili m'sieur!
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Merci kaizerom1 !
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Salut ! Perso, j'aime beaucoup le design, la qualité et la légèreté des Kenny Titanium, Troy Lee Moto et Fox Blitz 3/4....... Après, j'ai envie de dire que les goûts et les couleurs...... Mais bon, en qualité brut, kenny et troy lee, c'est du porté et approuvé !
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut!! pour les maillots dh/freeride le mieux c est les magasins de moto,y a le choix et les prix sont meilleurs........surtout pour les kenny qui sont tres bien regarde chez cardi ou daffy moto 2 mag en ligne avec de tres bon prix,pour les gants aussi @+
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Merci de votre aide.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in