"dim_rider" disait:totalement d'accord!Mi je voit pas l'interet de mettre 300e dans un troy lee carbone en sacahnt trés bien que je vais l'exploser!Pourquoi ne pas privilégier le raaport qualitée prix?tU nous as dit que un de tes potes en vendait un a 30e la c'est una affaire!Aprés si ta un budjet plus conséquent tu peut privilégier l'ésthétisme!
"Guigs44" disait:Dans se que de chute le casque integral ne sert pas a grand chose non plus , mais le masque ouiDu a une chute ( plat sur une dirt et guidon dans la paupiere 2 points de soutures ui j'ai echappé belle pour oeil ) je veux investire dans un casque intégral lorsque je tente des trucs pour etre proteger ! Bref un pote me propose son bell bellistic qui a presque pas servi d'année 2007 pour 30 ! Est ce un bon casque et une bonne affaire merci !
"dim_rider" disait:troy lee = tes poumons et tes cervicales te disent merci super bien aéré et leeeeeeeeeeeger !! mais budget conséquent. sinon le bellistic est vraiment à éviter...Si lui rid esouvent avec son pote il saurat forcement si le casque a prit cher ou pas....Mais si ta un budjet sympa vat voir sur fiizz ta du troy lee pas bien cher
puor l'esthétique qu'est qui ne vous plait pas? profirad.de sinon pour les aérations, j'ai vu cote à cote le fox rampage et le bell.. je ne vois pas au vu des ouverture comment le fox pourrait être mieux aéré.. et comment le bell ne pourrait pas l'être.. vous parlez d'un poid génant.. heu.. je l'ai eut dans les mains et l'ai sous pesé hier avec d'autres casques ( Giro, dainese, deviant de spé, fox etc..) .. il faisait parti des plus léger et de loin.. par exemple bell: 900g contre 1165 pour le fox.. fox qui est trés beau aussi Aprés au niveau confort, j'ai trouvé les giro et spécialized deviant insupportable.. on sentait le polystirene sue le crane. Actuellement je roule avec un 661 fullcomp. j'en suis trés satisfait, bien qu'un poil chaud.. mais trés petit encombrement..
"-Seth-" disait:+1 c'est ce que j'ai du un peu plus haut..certain forumer devrait qd meme vérifier leur affirmations avant de les poster"Intense" disait:Il fait partie des plus légers... moins d'1 kg.surtout le poids conséquent du bellistic qui est genant, et il est super mal aéré.
"zodd_the_immortal" disait:j'suis allé voir , en effet 907g, y'a eu du progrès chez Bell. Meaculpa."-Seth-" disait:+1 c'est ce que j'ai du un peu plus haut..certain forumer devrait qd meme vérifier leur affirmations avant de les poster"Intense" disait:Il fait partie des plus légers... moins d'1 kg.surtout le poids conséquent du bellistic qui est genant, et il est super mal aéré.
inscrit le 08/02/07
167 messages