papy_rider
papy_rider

inscrit le 20/02/08
17 messages
salut a tous, je cherche des gants troy lee design XC, seulement j'aimerais bien les voir et les essayé avant, est ce que vous connaissez un magasin qui en vend? MERCI D'AVANCE A+
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Loisirs-vtt en vends je crois .. a+
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages

salut non loisirs vtt n'en ont pas ! ils font fox, da kine, spé, 661 et d'autres mais pas TLD ... http://www.jensonusa.com/ http://www.fizzbikes.com/ là t'en trouveras !! bonne chasse a plus

papy_rider
papy_rider

inscrit le 20/02/08
17 messages
merci, mais jensonusa et fizzbikes ne sont pas des magasin, si???
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
non t'as raison j'avais mal lu dsl ... TLD c'est assez difficile a trouver ... bon courage !! a plus
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
je sais pas, t'habite ou ? ta pas l'annuaire ou les pages jaunes ? hossegor bud racing sa te vas ? pourquoi ta l'intention de les acheter sur le net et de passer voir en shop la taille qu'il te faut ? oui : sympa la démarche, faut en profiter tant qu'ils sont encore là sa va pas durer avec ce nouveau mode de conso. non: alors pourquoi tu nous demandes ou c'est que tu peux les essayer ? c'est pas le même shop qui les fais essayer et qui les vends ? VOILA DE RIEN A+
papy_rider
papy_rider

inscrit le 20/02/08
17 messages
ok, moi j'habite avignon dans le sud de la france. et j'aimerai trouver un magasin qui vend ces gants pour pouvoir les essayer et si ils me plaise, je les achéteré.
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages

Il y a une annonce sur ce site: vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in