Salut, moi aussi je m'inquiete des risque de OTB avec chute sur la tête.. Je roule avec ce gilet de protection: dainese.com mais a cause de la chaleur j'ai tendance à enlever la protection "neck" qui est amovible. pensez vous qu'elle est vraiment éfficace? devrais je a garder tout le temps? Le leatt brace, Tara Llanes en parle dans l'article de Bike, mais c'est tout de même trés trés cher.. est ce plus éfficace que ce que je possède actuellement? le principe de tour de coup en mousse est 'il bien ( mieux)? gêne t'il? Le problème c'est qu'en vtt ? On doit regarder loin devant et donc relever la tête.. et un système qui maintient le coup peut vite devenir gênant en vtt là où ca ne l'est pas en motocros.. Qu'en pensez vous? Pour ce qui est de dire "je ne le met que quand j'envoie du lourd", je n'hadére pas trop à cette idée, les deux fois où je me suis fait mal, c'était lors de toutes petite randos tranquilles, genre chute sur le dos sur une marche pas trés haute que j'vais sauté des dixaine et des dixaines de fois.. donc je cherche un truc que je mettrais tout le temps et pas seulement pour gapper..
inscrit le 06/04/09
2518 messages