zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis

Salut, moi aussi je m'inquiete des risque de OTB avec chute sur la tête.. Je roule avec ce gilet de protection: dainese.com mais a cause de la chaleur j'ai tendance à enlever la protection "neck" qui est amovible. pensez vous qu'elle est vraiment éfficace? devrais je a garder tout le temps? Le leatt brace, Tara Llanes en parle dans l'article de Bike, mais c'est tout de même trés trés cher.. est ce plus éfficace que ce que je possède actuellement? le principe de tour de coup en mousse est 'il bien ( mieux)? gêne t'il? Le problème c'est qu'en vtt ? On doit regarder loin devant et donc relever la tête.. et un système qui maintient le coup peut vite devenir gênant en vtt là où ca ne l'est pas en motocros.. Qu'en pensez vous? Pour ce qui est de dire "je ne le met que quand j'envoie du lourd", je n'hadére pas trop à cette idée, les deux fois où je me suis fait mal, c'était lors de toutes petite randos tranquilles, genre chute sur le dos sur une marche pas trés haute que j'vais sauté des dixaine et des dixaines de fois.. donc je cherche un truc que je mettrais tout le temps et pas seulement pour gapper..

Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
tu fais de la paranau en ce moment toi :lol: le leatt brace c clair que c éfficace cette année on commence a en voir sur les courses mais tres tres peux... et souvent ce sont des gars de team.. pas étonant vu le prix! apres pour roulé tous les jour oui c éfficace mais sa reste encombrant pour les sortie je trouve et celui en mousse encore plus lol c les meme que pour le cart j'en et vu aussi qui s'en servé dans les bacs a mousse. apres tu peux tres bien te boussillé les cervicales en rando mais comme dans beaucoup de sport .. quand tu prend t's caisse tous les jour pour allé bossé tu mais pas t'as dorsale et t'as pas de protec pour les cervicale non? lol pask c vite arrivé ausi en voiture (je sais de quoi je parle!) apres je suis pas le bon exemple lol tu sais que je roule le plus souvent sans dorsale et en bol mais j'ais auten morflé avec la dorsale que sans :wink: mais je suis pas contre les protec!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
lol.. bah.. tu me connais, je suis un soucieux.. d'autant que je roule de façon irrégulière.. ce qui fait que j'ai du mal a garder la confiance.. et c'est là qu'on fait des conneries.. Bon en tout cas cette semaine, on roule !!! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in