FoXinLov
FoXinLov

inscrit le 15/03/08
23 messages
j'ai des gants decath's et ils sont super sa fait depuis 3ans que je les ai et ils ont rien même apres des gamelles en tous genre!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
j'ai acheté des fox à 40 eur oplus ou moin cet été ben en 2 semaine aux gets MORT déchiré au niv du pouce et snas gamelle juste une dans la boue mais c'était mou lol et j'ai acheté des rockrider freeride (j'avais pu de sous lol ) ben les rockrder j'ai terminé 2 semaine avec et là je les ait encore il n'ont pas bougé à 12 euro la pare s'il vous plait roll donc voilà je n'achete plus fox evil
Lobom_Syndrom
Lobom_Syndrom

inscrit le 22/03/08
25 messages
Voili voilou pour vous dire que j'ai été a Décathlon cette aprem et qu'ils avaient des p'tits gants simpas a pas cher ( 22Euros50 ), ils sont bien renforcés au niveau des doigts, un renfort aussi au niveau de la peaume, sont bien confortables et tout, un pote les avais d'puis un moment et ils tiennent bien! Non je n'ai pas d'action chez Décathlon mais franchement, un bon rapport qualité-prix :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Fox dirt paw c'est de la vieille feuille qui se déchire tout de suite! 2 mois de construction de trail et de roulage => OUT!! en lambeaux! Nan les tld XC sont bien et en plus t'as plein de coloris!! :twisted:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
mes dirtpaw ne bougent pas d'un poil et dieu sait qu'ils en prennent plein la gueule, apres dire que c'est de la crotte faut pas abuser non plus ...
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
merci por les conseil maii fox j'aime pas vraiment j'ai eu de maivais écos sur leurs gants
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
finalement g commender sur CRC bike les 661 MTX glover
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis

Tu as ceux-ci très bien pour 3.49? PROMO 3 couleurs, un peu chaud en été, parfait en hiver et freinage a 4 doigts pas besoin de hope trial. generation-shopping.com :lol: Si tu veux des gants résistants va dans un shop de moto, j'ai eu des shot 1 an, des 661 1an (un peu usée maintenant), et pour le moment des sinisalo qui ne pretent pas faiblesse.

-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu des Fox Digit qui se sont pétés au bout des doigts. Les Dakine Cross X ont mieux tenus mais ont aussi lachà, décousus et déchirés au bout des doigts, déchiré aussi vers l'attache. Maintenant je roule sans gant en attendant.
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
tu te defonce pas trop les mains sans gants ?
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Perso je vien de commande les BG Fortress, je vous dirais se que sa donne.
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
ok
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in