Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
salut tout le monde je voudrais avoir quelques renseignement sur les cameras embarquées... tout d'abord, s'il faut une camera numerique branchée à la cam sur le casque?? ensuite si c'est possible que quelqu'un m'envoye une liste des meilleurs camera embarquée ainsi que des camera numerique qui vont avec ( s'il en faut ) ca serait pour une utilisation gros enduro voir dh... merci à celui ou à ceux qui auront le temps de me repondre alé a+ 8)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vttfreeride.com
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Je vend ma caméra embarquée a relier au camescope 50? port compris elle est neuve jamais utilisée vu qu'il faut un camescope avec AV-in et le mien fait pas cette fonction. Pour plus d'infos ---> MP A+
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages

J'ai un système complet : http://camera-sports.fr ! Sony CS520 +Aiptek 8900 (camescope) Le pack vaut 400 euros. sinon ca c'est un video que j'ai faite avec ce pack : vttfreeride.com Voilà !

sspyke
sspyke

inscrit le 06/04/09
27 messages

va jeter un coup d'oeil sur ce site!!! http://www.vholdr.com moi je l'ai et ellest pas mal du tout!

Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
T'as du la banquer non?
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
merci je suis alé voir c'est pas mal... ou sinon est ce qu'il y en a qui existent sans branché un camescope numerique??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
oui, des "autonomes" qui chargent sur des cartes SD ca vaut dans les 100? (+ cartes selon les modeles) le ousic, c'est les transitions "ombre/lumiere" assez mal gerées (mais bon, pour le prix...) pour ma part, je lorgne de plus en plus sur le pack Archos...
almightyMTB
almightyMTB

inscrit le 14/05/08
3 messages

Salut, j'ai vu en cherchant des cameras embarquées que Actioncameras allait avoi run stand avec des tests de cameras ... Ca peut etre le bon moyen de voir les differences entre les differents kits sur le terrain. Moi j'aimerais bien m'offrir le POV.1 : actioncameras.fr mais pour le prix il a interet a etre vraiment irreprochable (il le parait ...) j'espere qu'il le feront tester!!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in