riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages

bonjours, je me demander si ces chaussures etait bien pour rouler en plus a 65 euros, look plutot sympa, elles ont l'air solide, avez vous des retours ? cache.sarenza.com merci pour vos reponses

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Je roule avec sa depuis un sacré moment, sa tiens bien en place, assez large et donc confortable et faut y allé pour les trouer ;) ! Une valeur sure :wink: !
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
c'est bien ce que je pensais merci beaucoup :)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Moi elles ont assez bien tenu mais pas auant que mes nikes 6.0 . Je les met pour shappé maintenant
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Pareil, j'ai 2 paires de Stan Smith mais je ne les mets jamais pour rouler... Les 6.0 sont bien mieux et plus résistante pour ça !!
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages

Pour moins $$ j'ai celles la chainreactioncycles.com en blanche y avait une promo 29.90eur, bonne accroche et ça à l'air de tenir le coup (cuir). Puis à ce prix t'as minimum 3paires contre une chez nike. Regardez sur crc et autres 30/50euro y en a pas mal, duff, etnies & co.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in