tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
Salut. J'ai une paire de deetracks ( donc roues mavic ) et pour resserer les roulements de la roue arrière une petite clé à ergots en plastoc est fournie seulement, et je pense ne pas être le premier, je l'ai cassée. Donc si quelqun par hasard aurait cette petite clé en trop ce serait sympa de me faire signe. Et sinon connaisser vous une marque qui vend cette clé ? Une autre question, je ne sais pas si c'est le cas chez moi mais comment faire si l'on a serré les roulements à fond au moyen de la fameuse clé à ergots et qu'il y a encore du jeu dans la roue ?
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Pourquoi tu vas pas faire un tour chez ton bouclard, peut etre qu'il pourra regler ton probleme !
pauljeppson
pauljeppson

inscrit le 27/01/08
37 messages
du moint pour ma x 729 mavic j'ai du jeu aussi et je ressert a la clef de 18 mais il faut enlever les cassette
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
mon bouclard m'en a filé une, ils en ont a la pelle c'est pas du facom a 45? la pièce donc, sa s'achète pour une bouchée de pain.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Après avoir peter une bonne douzaine de clès plastique j'ai entrepris de resserer cela avec une bonne vieille clé à circlips (tu met la pince dans les ergots) et ca marche niquel....!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in