salut!!
juste maniere de savoir s en faire un sondage.
le gilet de protection vous le porté sur ou sous un tee shirt
merci
@+
"guiguy51" disait:+1 mais pas pour le style (je m'en fout), pour proteger mon gilet! et dessous un t-shirt respirant prés du corps pour eviter les frottement et les odeurs!!!Et bien moi je met un tee shirt par dessous pour eviter que la transpiration se colle trop sur la dorsale,et un maillot par dessus pour le "style".
"moumouche" disait:non, plus ce que dis guiguy51. après tu prends un maillot manches longues ou un sweat par dessus, alors pourquoi? là je parle pour ma gladiator - les coques sont reliés par un gilet en synthétique un peu comme les genouillères (dainese) ce même gilet est assez fragile. donc pour éviter les ronces, les branches ou de le déchirer en ce ramassant je roule le plus souvent en manches longues, même l'été. - ce même gilet est assez chiant a nettoyer car fragile au contraire d'un sweat qu'on balance en machine en lavage a froid -la sueur sa colle et c'est assez peu agréable donc un t shirt dessous ou un marcel type maillot de basket sera toujours plus et hygiénique et plus agréable a porter. voilà a peu près tout, sinon le max que j'ai fais avec c'est le gr65 a partir d'aubrac juqu'a st côme, 30km 650m négatif, sa tient très chaud donc pourquoi pas partir en rando avec 1 ou 2 tshirt de plus.re!!!on s en fout de popeye la remarque de cowbob me semble interessante,donc tu mets le gilet et le tee shirt par dessus pour eviter les eclaboussures de boue........................ok merci @+
"guiguy51" disait:+ 1 ! Avoir le gilet en contact direct avec la peau, sa irrite et c'est très désagréable pour ma part ! Et puis le teeshirt au dessus, c'est plus stylé et sa permet de contenir les petites lanières qui pendouillent.Et bien moi je met un tee shirt par dessous pour eviter que la transpiration se colle trop sur la dorsale,et un maillot par dessus pour le "style".
inscrit le 18/08/07
172 messages