moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut!! juste maniere de savoir s en faire un sondage. le gilet de protection vous le porté sur ou sous un tee shirt merci @+ :arrow:
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
sous hein pour montrer que t'es BALAIZ
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
sa depend, si tu veux que ta veste reste assez propre met un tshirt dessous, oui c'est bien chiant a laver.
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Sous avec un t-shirt moulant, après t'as l'air de Popaye ! :lol: MDR
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
re!!!on s en fout de popeye :lol: :lol: la remarque de cowbob me semble interessante,donc tu mets le gilet et le tee shirt par dessus pour eviter les eclaboussures de boue........................ok merci @+
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/01/08
81 messages
Et bien moi je met un tee shirt par dessous pour eviter que la transpiration se colle trop sur la dorsale,et un maillot par dessus pour le "style". :wink:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
moi dessus plus pratique et pas envi de détruire un maillo lors d'une boite
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Slt , moi je porte un tee-shirt hyper léger , en synthetique bien aéré dessous et un grand (( vieu )) tee-shirt manche courte dessus et quand il pêle un grand sweet par dessus tout sa . Bon ride !
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
"guiguy51" disait:
Et bien moi je met un tee shirt par dessous pour eviter que la transpiration se colle trop sur la dorsale,et un maillot par dessus pour le "style". :wink:
+1 mais pas pour le style (je m'en fout), pour proteger mon gilet! et dessous un t-shirt respirant prés du corps pour eviter les frottement et les odeurs!!!
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
moi j'en met pas... comment sa je sert a rien??? bon d'accord je sors
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Putain il sait d'avance ce qu'on va dire!! Trop fort ZEZZ!!! :wink: Allez tcho
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"moumouche" disait:
re!!!on s en fout de popeye :lol: :lol: la remarque de cowbob me semble interessante,donc tu mets le gilet et le tee shirt par dessus pour eviter les eclaboussures de boue........................ok merci @+
non, plus ce que dis guiguy51. après tu prends un maillot manches longues ou un sweat par dessus, alors pourquoi? là je parle pour ma gladiator - les coques sont reliés par un gilet en synthétique un peu comme les genouillères (dainese) ce même gilet est assez fragile. donc pour éviter les ronces, les branches ou de le déchirer en ce ramassant je roule le plus souvent en manches longues, même l'été. - ce même gilet est assez chiant a nettoyer car fragile au contraire d'un sweat qu'on balance en machine en lavage a froid -la sueur sa colle et c'est assez peu agréable donc un t shirt dessous ou un marcel type maillot de basket sera toujours plus et hygiénique et plus agréable a porter. voilà a peu près tout, sinon le max que j'ai fais avec c'est le gr65 a partir d'aubrac juqu'a st côme, 30km 650m négatif, sa tient très chaud donc pourquoi pas partir en rando avec 1 ou 2 tshirt de plus.
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut cowbob!!!!! moi le plus c est grandvalira :lol: la solution du marcel dessous et du tee shirt dessus me parait la meilleure............sinon pour le gr 65 ca m interesse on le fais quand tu veut :P .......le gilet de protection est vraiment necessaire la bas? @+
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"guiguy51" disait:
+ 1 ! Avoir le gilet en contact direct avec la peau, sa irrite et c'est très désagréable pour ma part ! Et puis le teeshirt au dessus, c'est plus stylé et sa permet de contenir les petites lanières qui pendouillent.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ba, sa doit dépendre des personne et des gilets, car moi je roule très rarement avec un t-shirt en dessous, sauf dans le cas pour me tenir chaud ! moi j'ai une 661
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 06/04/09
85 messages
pour ma pomme, je met un Tee Shirt manche courte ou si il fait vraiment froid et beaucoup de vent, à manche longue sous mon gilet ( un 3/4 Dainese en solde :p )et par dessu une veste noire à capuche qui me permet d'ouvrir la fermeture eclair quand j'ai trop chaud (et pas trop de monde ^^ le style avant tout ) et surtout de grand taille voilà...
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Cioo les gaziers ! Pour ma part, t-shirt dry (style course à pieds, ultra aéré), la dainese par dessus, et le maillot DH 3/4 ou manches longues... ça permet de bien évacuer la transpi, et de pas avoir trop chaud quand même ! Et pour l'été, t-shirt et simple coque dorsale par dessus...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Salut à tous, je récupere ce post pour savoir comment taillent les protec Dainese notament l' IMPACT ARMOUR, donc savoir sica taille trop grand ou pas car y'a pas les fourchettes de tailles sur le site DAINESE Merci
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Ben en vêtement classique, je navigue entre L et XL et ma dainese est en L... Je mesure 1m80, et suis assez large d'épaules, mais la dainese me va bien.. Je pense que si tu prends une taille au dessus, le gilet risque de bouger, et la dorsale va être trop basse et mal alignée sur tes vertèbres... donc pas cool en cas de gros choc.. après, c'est juste un avis...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
ok car je navigue souvent en M mais il m'arrive que ce soit un peu trop grand des fois donc la M me conviendrai ?
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
si tes t-shirts normaux sont bien ajustés en M, alors prends M. par contre, si tu mets aussi du S, je penses qu'il va pas y avoir grande différence sur la dainese, hormis le tour de cou qui sera peut être trop serré en S.... Je penses que si tu mets souvent du M, prends pareil pour ta dainese... Au pire, tu as toujours possibilité de l'échanger sous 7 jours
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
ok merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in