ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
salut, je compte m'acheter un gilet de protection manches courtes(style 661 assault pressure) mais je me demande ce que valent les pare pierres pour la pratique du vtt? Les clavicules sont bien protégées mais le dos? est ce que c'est moins chaud qu'un gilet? génant ds les mvts?...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
comme sont nom l'indique c'est pour protéger des pierres....projetées par quelqu'un qui est devant!!! :roll: ça vient du moto cross....utilité quasi nulle vaut mieux s'orienter vers une veste de protection
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
slt alors le par pierre et bien dans l'utilisation du vtt car il te laisse plus de liberté qu'un gilet complet et te maintien bien le dos et te protège en cas de chute voila aprés ses a toi de voir si tu veux j'en vend un kenny je m'en suis servie très peut ,vue que j'ai pas put roulé j'ai eu des soucis sur mon vtt je le vend 50 euros je l'avais payer 80 si tu veux plus d'info stinky57@hotmail.fr allé a+
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Non alors, un pare-pierre sa protege rien en cas de chutes. Tu auras encore plus mal, car ils sont en plastique et il n'y a aucune couche protectrice.
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
faudrai arrete de dire n'importe quoi. un pare pierre protege de tout, et aussi bien qu'un gillet. peut etre qu'en MX on tombe jamais!!!!!! mdr la. en plus le pare pierre laisse les bras libres, faut juste les protegés avec des coudieres.
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
le par pierre et la pour te protègé ton dos et ton buste et te le maintenir rien de plus rien de moin voila a+
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
rien de plus, ni de moins qu'un gillet quoi. GRACIA roule avec un pare pierre 661.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il faut effectivement arrêter de dire n'importe quoi: un parre pierres et une veste de protec...c'est pas du tout la même chose et la même fonction de protection. En MX aussi ils mettent des vestes de protec (style dainese) et sur le maillot rajoutent le parre pierres.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages

Un info pour les champions sa c'est un pare pierre crossmania-racing.com sa c'est une veste de protection intégrale bromleybike.co.uk c'est pourtant pas bien compliqué, enfin c'est ce que je pensais :lol:

moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Ben ouai le pare pierre j ai rouler avec en moto cross. Ben tu tombe sa te protège peut etre mais beaucoup moins que le gilet de protec. En plus un pare pierre c'est bien pour protéger des pierre et non des chutes.
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Franchement tu peux prendre un équipement de motocross. C'est guère plus lourd mais tu es vrément protégé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in