jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Non j'allucine , je vois un superbe Remedy le red/black et pas cher en plus, si on convertis ça fais 83 ? le casque ! Quelqu'un a deja comandé sur ce site ? et est-ce que ça sent l'arnaque ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Amazon tu rigoles? C'est le leader mondial je crois de la vente sur internet!Si maintenant ils font aussi les bikes CRC a du soucis a se faire. Tu peux foncer. En tout cas l'offre me plait bien aussi. A+
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Merci, j'attend d'autre avis sur le sujet ! Mais je ne pourrais jamais le commander sur ce site car je suis pas majeur, et mes parents ont peur des achats en ligne ! Donc si quelqu'un peu me l'acheter, et je le paye en liquide apres ! enfin bref la derniere solution serait de me l'acheter chez mon bouclard a 150 roros :cry:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hey, J'arrive pas à trouver le montant des frais de port... Quelqu'un a une idée?
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
J'avais pas penser au fdp, j'aimerais bien savoir combien c'est moi aussi !
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
J'ai essayer de commander pour pouvoir avoir les fdp, mais reagrdez ce qu'il m'ecrit : *** We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below. (See geographical restrictions.) *** Je crois que j'amais on en aura a ce prix la !
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut Amazon est un site plus que sur, il est très connu et très sur. Aucun problème, tu peux y aller les yeux fermées, j'ai déjà commander beaucoup de choses chez eux ( livres , cd , etc ) :wink:
tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/09/07
37 messages
C'est le site D'amazon US, on ne peut rien commander en dehors du continent américain... Jai déja essayer de me commander un Ipod sur ce site et ya pas moyen ! désolé :(
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis

perso je préfère ce remedy bikemagic.com

Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
C'est pas le meme prix! Mais il claque surtout en blanc et noir.
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
En même tant ça sert pas à la même chose , donc on peut pas comparer !
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
pas trop le sens de l'humour a ce que je vois :lol:
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
"CoWbob" disait:
pas trop le sens de l'humour a ce que je vois :lol:
Si , mais c'est que j'ai trop les boules de ne pas pouvoir le commander à ce prix !
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
je devrais partir sur un 8 d'ici début avril, youpiiii
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
salut a tous ! j'me permet de skwater le post pour eviter d'en faire un autre ! je vais bientot m'acheter un giro remedy 2008 sur crc mais je n'arrive pas a choisir ma taille ! je fais 55cm de tour de tete et jai le choix entre S (51-55cm) et M (55-59cm) . Que doit-je prendre sachant que jai 15ans et que je vais surement encore grandir de la tete : P ?? merci d'avance pour vos reponses
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_sg/103-9411606-1430204?url=search-alias%3Dsporting&field-keywords=troy+lee Amazon...fait troy lee desgin :? superr :p
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Pour jojo, le mieux c'est que tu l'essaye en magasin. Et quand tu achete un casque, il faut pas se dire que tu grandira de la tete, parce qu'un casque trop grand te servira a rien ! Et pour canard, ils peuvent toujours faire du TLD , tu pourra jamais commander sur leur site, vu qu'il est exclusivement dédié au US !
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
le pb c'est que je ne peux pas l'essayer en magasin ! le seul magasin du coin qui fait giro ne l'a plus en stock :? j'ai peur que le S soit quand mm trop petit car mon actuel 661 est un S et il est petit !
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
C'est quand meme un investisment donc si t'es pas trop pressé attend qu'ils en aient en stock pour l'essayer, parce que si tu l'achete et que ça te va pas, c'est la merde apres ! Surtout que ce n'est pas juste une question de taille mais aussi de morphologie cranienne ! (j'suis chaud ce soir :lol: ) Donc conseil attend de pouvoir l'essayer ! (je sais je me répète )
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
Aujourdui j'ai pu essayer un remedy en taille M ,il est un peu trop grand donc jpense partir sur un S Merci pour les reponses :wink:
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Juste pour savoir, tu l'achete sur crc ? et tu prends quelle couleur ?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut,jojosk8 j etais dans le meme cas que toi(55 de tour de tete) et j ai pris le S un peut juste au debut mais les mousses commencent a ce faire a ma tete(1mois et demi d utilisation).
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
Pour kukrapok : merci de ton conseil ! je me disai aussi que les mousses s'adapteront forcement un jour xD ! reste plus qu'a commandé le casque et en mm temps une ptite potence :P Pour jroders : ouai sur CRC et je le prend en noir avec les dessins (pas le simple noir) ;) A+ et bon ride
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
jojosk8 , je l'ai deja est il est tres bien, pas tres lourd, les mousses sont tres tres... tres bien et la peinture cityscape ( noir avec les dessins) est bien car on voit moins les pets sur le casque :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in