vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Easy." disait:
après savoir que hitler avec une kekette de 20cm en 1940 sa sert peu à la vrai vie ,
C'est vrais :?: Dans se cas là je sait que je suis plus grand que l'autre con de Hitler :oops: Et Florbéa je t'enm**de . :lol:
germain86
germain86

inscrit le 26/02/08
31 messages
pour moi un bon casque de dirt c'est les planetx dailleur je vends le mien :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pas de casque, pas de soucis, pas de tracas, pas de tune...Plus belle la vie?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Chris73" disait:
Plus belle la vie?
La série la plus chiante qui mais était donné de voir :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moi je me suis achete le giro flak paul basagottia samedi et je l'est testé et franchement je l'aime bien. Il tient et il est stylé en plus 8)
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Niveau look. les ALK13 déchirent!!!!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
le plus boww c'est le protec !!
dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/01/08
27 messages
slt moi je me suis acheter un alk 13 c vraiment bien leger ,beau ,et pas dure a trouver je conseille sa!!!
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
j'ai un protec bucky classic (celui des Lacondeguy, Pokoj etc) blanc translucide magnifique. Même système que les ALK 13 qui sont top également
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
"Morgan 80" disait:
j'ai un protec bucky classic (celui des Lacondeguy, Pokoj etc) blanc translucide magnifique. Même système que les ALK 13 qui sont top également
C'est le protec qui n'est pas aux normes CE ?! Il me semble qu'il y a un bol tres réputé mais qui n'est pas aux normes CE donc dur a trouver...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"JiBé" disait:
"Morgan 80" disait:
C'est le protec qui n'est pas aux normes CE ?! Il me semble qu'il y a un bol tres réputé mais qui n'est pas aux normes CE donc dur a trouver...
Les 2 dont parle Morgan ne doivent pas être aux normes car ils n'ont pas de mousse dûre.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
nn les casques dont je parle ne sont pas aux normes, surotu le mien car g retiré encore de la mousse pour qu'il entre plus bas sur ma tête. Bobby c'es celui que je portait quand t'es venu dont je parle.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Bell Faction c'est cool. Le mien a eu 2 problèmes la coque plastique se "détache" de la partie protectrice (on peut mettre du silicone pour recoller il paraît), sinon la mousse ajustable arrière ne tient pas vraiment avec le temps. Je vais aller acheter mon nouveau demain, mais je prend encore un Faction, niveau tenue, look et confort ça le fait bien.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Moi jdi integral ^^ je suis plus rassuré avec un integral.. Le specialized de berecloth en noir (pas carbone..cest 265euros) il est pas si cher pour un intégral!! Après la moitié de me spotes on des Alk 13 ^^ si tu préfère un bol.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in