Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Voilà vu que je part au ski dans pas longtemps je cherche un masque avec verre changeable (soleil/trasnparent) anti-buée . Si vous connaissez des masque pas trop mal je suis preneur j'ai pas vraiment de budget on va dire maxi 60? avec les verres. Merci d'avance
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
oakley mx-frame :wink:
Crazy_dirt
Crazy_dirt

inscrit le 02/01/08
9 messages
Salut, moi je roule avec un masque kenny titanium en moto et Vtt, c'est de la turie en plus la déco est vraiment bien stylé : http://www.webridershop.com/boutik/achat/produit_details.php?id=738 pour partir au snow j'ai acheté un double écran orange est c'était vraiment le top : pas un brin de buée!!!! il y en a aussi en irridium. Comme le bandeau est monté sur pivot sur la monture tu ne te retrouve pas avec un masque énorme sur ta figure au ski...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in