tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Bonjour, je me propose d'acheter une veste de protection Lapierre pour une utilisation FR, 4X et DH. Que pensez vous de cette dorsale? Et oui je ne sais toujours pas quoi prendre... les 661 me bottent mais j'ai trouvé une Lapierre a 95 euros, bon plan ou pas?merci d'avance
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Oué si c'est ce que je crois c'est celle que j'ai et elle est bien. Un peur chaud l'été mais elle protège bien. T'as pas une photo histoire de voir si c'est bien de ca que je parle. A+
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages

la voila: cycles-performance.com

Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Oué c'est bien celle-la que j'ai. Elle est bien niveau protection et la dorsale ne gène quasiment pas sauf pour le baisser mais bon normal. Elle est un peu chaude pour les sorties d'été mais c'est du bon matos.Je l'ai en taille M: je suis plutot fin et grand et ca me va nikel. A+ et hésite pas pour + de questions.
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
merci à toi, je suis allé en magazin ce soir pour l'essayer: nickel!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi je l'ai si on parle de la meme a 105? super boige pas ,protege bien bien aéré
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Yes, c'est bien celle là, le vendeur d'intersport me la propose à -10%. Je pense que c'est un bon plan (enfin pas trop mauvais)?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
a intersport il vende du matos comme ca ??? :shock:
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Ben oui! Dans le mien au moins! Ils ont un super rayon MTB, avec pas mal de matos new school (FR, Dirt, enduro, ...).
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Waaa t'as du bol moi déja j'ai pas de intersport j'ai que un petit sport 2000 de merde. Mais c'est vrai que à intersport ils ont du bon matos niveau bike. A+
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
tom-tom c'est celui de béziers que tu parles ? si c'est celui la c'est vraie que il y a du matériel qui fait rever , la dernière fois dans le rayon des occaz je croise un sunn radical :twisted: je sait pas s'il été a vendre mais je suis resté le bader un peu :P :!:
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
"CCB34" disait:
tom-tom c'est celui de béziers que tu parles ? si c'est celui la c'est vraie que il y a du matériel qui fait rever , la dernière fois dans le rayon des occaz je croise un sunn radical :twisted: je sait pas s'il été a vendre mais je suis resté le bader un peu :P :!:
En effet je l'ai vu aussi... mon portefeuille m'a ramené à la raison: pas de radical pour moi! :( Dommage il est bien beau... :roll:
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
ha oui c'est sur super charmant comme bike :!: c'est trop bon qu'ils fassent du matos de marque tel que planet x etc ... a intersport puis comme je vais souvent a béziers des que je vais a inter je bade pendant longtemps je serait même capable de camper sur place :!: :lol: la veste lapierre je ne sais pas si c'est la même mais il y en avait une qui étais depuis assez longtemps la donc c'est bien normal que tu ais eut une petite promo :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in