free_duro
free_duro

inscrit le 29/01/08
4 messages
Salut, Pour répondre à ton post moi je l'ai acheté en blanc, chez web rider shop d'ailleur en il me plait trop ce casque. il est bien confortable et bien ventilé, j'ai même (déjà :oops: ) testé sa solidité lors d'une belle chute eh ben il reste bien en place sur le teston :lol: jpense que c'est un bon coup surtout qu'il est pas cher et qu'ils livre vite. @+
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ok merci mec ;) Je songe à le prendre.. je me fais un petit comparatif en ce moment
free_duro
free_duro

inscrit le 29/01/08
4 messages
J'ai vue qu'il venait de recevoir un nouveau casque fox d'enduro sur ton site, je le trouve franchement trop classe non? Bon c'est vrai le prix c'est le double que le kenny mais il est moins cher qu'un Giro quand même et c'est du FOX pourtant!!! http://www.webridershop.com/boutik/achat/produit_details.php?id=745
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
j'adore je l'ai commandé !!!
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
Matos : 1 avis
Salut, il n'y a plus assez d'exemplaires (surtout pour ma grosse tête :lol: ) sur web rider shop. Est-ce que vous avez une idée d'où je pourrais trouver un casque Kenny Enduro? Merci :D
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
moi je l'ai commandé dans un magasin près de chez moi, planète bike il s'appelle je crois.
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
je suis dans les alpes maritimes, quelqu'un connaît-il éventuellement uns vélociste qui propose cette marque?
free_duro
free_duro

inscrit le 29/01/08
4 messages
Comme je te l'ai dit plus haut, je l'ai pris sue une boutique en ligne , livraison 3 jours réels.
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
"free_duro" disait:
Comme je te l'ai dit plus haut, je l'ai pris sue une boutique en ligne , livraison 3 jours réels.
"funkywiwi" disait:
il n'y a plus assez d'exemplaires (surtout pour ma grosse tête :lol: )
J'ai bien vu le lien que tu as mis :wink: , mais y en a pas à ma taille :( . Un magasin de Grasse qui devrait proposer du Kenny tient un stand à la Bigreen la fin de semaine prochaine. J'aurai peut-être de la chance. Je cherche d'autres sources :D
free_duro
free_duro

inscrit le 29/01/08
4 messages
Tu peux leur ecrire, ils répondent rapidement, question taille et dispo
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
c'est bon j'ai trouvé. J'ai profité du stand du shop Cycle Grasse 06 présent à la Bigreen. Tip top :wink:
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
tu l'as déja?????
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
"dsp57" disait:
tu l'as déja?????
oui, modèle blanc en taille M finalement :shock: . Fiou heureusement que j'ai pu l'essayer (je me serais senti un brin dégoûté avec un casque commandé trop grand)
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
"dsp57" disait:
tu l'as déja?????
Ton magasin ne l'a pas encore reçu :? :?:
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
non !!!!!! lol Moi j'ai pris du L j'ai une grosse tête on a fait des mesures lol. Le réglage est efficace, le poids est raisonable, les aération sont bien?
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
Moi aussi j'ai une grosse tête et c'est la raison pour laquelle je m'évertuais à trouver un L. Pourtant j'ai essayé un L puis un M et je suis bien dans le M, avec de la marge au serrage malgré ma touffe de cheveux. Je te rassure quand même, le L serré passe super bien. Pour les aérations, je n'ai pas encore fait de longues sorties pour donner un avis. A suivre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in