dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Salut , Aujourd'hui ,en allant rouler , j'ai glissé bêtement sur mes pédales sur un saut et tout mon corps part sur l'avant du vélo et par la même occasion mes cojones ont frolé de très près la potence :evil: . Donc vous l'aurez certainement deviné ,je me demande s'il existe quelque chose de vraiment adapté au vtt pour protéger cet endroit là ,mis à part les sous-shorts qui n'ont qu'un peu de mousse ce qui me laisse perplexe quant à leur protection :? Si jamais vous roulez avec une protec pareille merci de filer un lien ou un nom :wink: Merci PS Si vous avez un nom correct pour le titre du topic parce que c'est délicat :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
les coquilles que les rugbyman mettent ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
ou coquille de gardien de handball, mais c'est chiant à porter
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
ou coquille de gardien de handball, mais c'est chiant à porter
bon je suis pas experte pour ce qui est du jugement du confort hein... :lol: Oh ! Une porte ! :arrow:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Avec une coquille tous les autres riders vont être jaloux :lol:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
ben avec sa tu va etre bien sur ta selle ... :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Une coquille basique ça génerait trop. J'en utilise une quand je fais des arts-martiaux (et c'est largement justifié quand on te balance un coup de genou) et ça se sent quand même pas mal entre les jambes et je pense que ça me pertuberait pendant le ride. Cela dit, je parle pour moi, mais je me les fracasse vraiment pas souvent. Mais au vu du premier post, le problème c'est les pédales et/ou les chaussures. Sinon il y a toujours la vieille astuce de mettre une mousse surl a potence comme sur les vieux bmx
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
J'ai un pote qui utilise sa coquille d'art martiaux justement (quand il tente le diable seulement) mais apparemment une fois que t'es habitué ça passe!
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"Awesome" disait:
Une coquille basique ça génerait trop. J'en utilise une quand je fais des arts-martiaux (et c'est largement justifié quand on te balance un coup de genou) et ça se sent quand même pas mal entre les jambes et je pense que ça me pertuberait pendant le ride. Cela dit, je parle pour moi, mais je me les fracasse vraiment pas souvent. Mais au vu du premier post, le problème c'est les pédales et/ou les chaussures. Sinon il y a toujours la vieille astuce de mettre une mousse surl a potence comme sur les vieux bmx
merci pour l'astuce ,c'est ce que je vais faire :wink:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
un pote apres s'etre ouvert la tobe sur une reception forieuse mettait une coquille aussi. Pas deux fois de suite qu'il disait :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"songbird" disait:
un pote apres s'etre ouvert la tobe sur une reception forieuse mettait une coquille aussi. Pas deux fois de suite qu'il disait :lol:
Dur !!
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
"songbird" disait:
Elle toujours fonctionnelle???
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
ca reste un mystere. mais si il met une coquille j'imagine que oui :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Pour avoir déjà porté des coquilles en Hand (en tant que gardien) je trouve aussi que ça doit pas être agréable du tout !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"dr_house" disait:
"songbird" disait:
Dur !!
Non, ça ne peut plus être dur.
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
forksparts.com en vente sur forkspart ! ca a pas l'air si genant que ca et si ca peut assurer la descendance d'une lignée de petit rider :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Moi j'utilise ça: Avec ça,ma bite,c'est du béton :lol: :arrow: Pourtrouver une conquille,il doit falloir aller dans une boutique de sport pour voir ce qu'ils proposent parce que c'est vrai que la plupart sont genantes :? Songbird,c'est ce qu'on utilise dans les arts martiaux generalement mais moi je trouve ça genant,je suis pas a l'aise avec alors j'ose meme pas imaginer en vélo!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in