fleuryd
fleuryd

inscrit le 26/01/10
43 messages
bonjour à tous J'aurais besoin de vos conseils avisés... alors voila, Je débute en descente et en freeride et je suis à la recherche de protection pour les jambes. Est ce que vous pensez qu'une genouillère suffit? ou la jambiere est très fortement recommandée? Pour l'instant je pensais prendre celles ci http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=9590. Qu en pensez vous? me proposeriez vous d'autres modèles? Et par hasard si je decide de prendre celle citée plus haut, j'aurai bien voulu commander sur internet car elle sont beaucoup moins cher. Le seul inconvenient c est que je sais pas quelle taille m'irai... est ce que quelqu' un pourrai me donner le diametre approximatif des différentes tailles...? merci d avance
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt ben il vaut mieux prendre une genouillere avec protege tibia surtout a cause des retour de pedale .
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/01/08
81 messages
J'ais les kyle strait (celles que tu as citer plus haut),ba elles sont vraiment confortable et elles protegent bien. J'ai pris en taille S,elle me serrait un peu quand elles etaient neuves mais la sa va,sa c'est detendu. Deplié,mon genou fait 40 cm de diametre.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis

moi je te conseille les sixsixone: sixsixone.com qui son a mon avis une merveille!!!,pas lourde mon mintier (bien quel tourne un peux) mais vraiment super protection!!!

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
celle cité au début du post sont porté par pas mal de pro ( Cédric Gracia pour en cité un connu )... avec les tibias c'est surtout pour les retour de pédales rien d'autre si tu de bon picot ou des auto alors prend celle de CRC ... Sinon a tres bas prix tu as le trick X, ou des genac racing ( pas dans tous les magasin: seul éfaut, une attache s'enleve masi tu la coupe et hop c'est réglé, apres il t'en reste 5donc )
shock92
shock92