vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1420 messages
Matos : 1 avis
yes nigeur ca c du matos :p
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tom_de_stras" disait:
[size=9]et pas de clopes devant le feu après le ride, barbeuk et banjo OK, mais les clopes c'est AU FEU :evil: ;)[/size]
Qui te parle de clopes :?: :lol:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1420 messages
T'as tout pigé vador, mes clopes sont faites avec des slim si vous voyez ce que je veut dire :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Cc'est pas au vieux singes qu'on apprend a faire des grimaces :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1420 messages
Moi pour les clopes c'est fleur du pays, le tabac de hippie par reference, moin d'agent de saveur et de texture, donc peu etre pas meilleur, mais tu sais que cest du tabc qui vien du champs du vieux bill :wink: Avec un peu de :roll: ca donne une saveur naturelle ^^
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ahah les vieux keuch ... faut pas fumé c'est mauvais :x(champix mode pour moi ) la vente sa tue pas (enfin pas toi ^^ ) et sa paye easy les velo et stop de parlé de drogue sur un fofo remplit de pijama
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
vttfreeride.com
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Easy." disait:
t sa paye easy les velo
Dois-je comprendre par se mot que tu te payes t'es velos ainsi :?: :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
:mrgreen: tout de suite a s'imaginé des choses ... sur une cage tu te paye un bon dh230 par semaine
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1420 messages
C'est comme, si j'arretais d'achté toutes ces merde (feuilles, tabac ...^^) j'aurais deja un absolut 2 ac 2000 euros dequipement (et oui 5-10 roro a la semaine multiplié par 1 ans et demi on arrive vite a beaucoup de blé)!
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Une pelle, de la motivation et des potes, il m'en faut pas plus.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1420 messages

Une pelle, de la motivation et des potes, il m'en faut pas plus.
Y en a qu'on de la chance :D , Votre terrain de jeu et grand ? Les spots naturels vou en pensez quoi (genre salagou, représente ^^ pour ceux ce qui connaisent 8) ) ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Easy." disait:
:mrgreen: tout de suite a s'imaginé des choses ... sur une cage tu te paye un bon dh230 par semaine
Batard :!: Moi je fait sa je suis cash grillé par les parents :"Ou t'as trouvé cette argent?!!!! Euuuuh ché pas j'lai trouver sous un caillou :mrgreen: " Fin bon on s'imagine tous la scene :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
lol moi c un shop chez moi , les potes envoye des cadres ou du matos chez moi pour etre sur de le recevoir et bien verifié ^^(heuresement que ma mom est plus la sinon elle se dema,nderais d'ou sa vien ^^ ) sinon pas de probleme de parent pour moi 8)
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1420 messages
we on imagine c'est a pas du etre tres bon pour toi, surtt si tas fait le coup des caillou (ca a marché qd jt petit, maman j'ai trouver 10 francs en me baladant dans la vigne ma vie [on] me baladait ac ma soeur dans un chemin, jsuis passez dans la vigne et j'ai jeté les 10 franc par terre ^^ apres ca j'ai crié "hey j'ai trouvé 10 franc !), ma soeur m'as crut et ma mere aussi alors que j'y avit cgouré dans son porte monnaie, mais a cette epoque je fumais pas, j'ai achté des bonbecs ^^ ma vie [off] Voila tite histoire ;)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
:mrgreen: je suis vané , tu fais marré ^^
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
alors pour moi le creusage c'est : une pelle + une pioche + un balais (notre trail c'est cailloux land :lol: ) + des potes + une grosse dose de connerie pour pas trop s'ennuyer
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1420 messages
ja oui, on avait oublier les conneries, la plus grosse que vous ayez fait ces dernier temps ?

(notre trail c'est cailloux land :lol: )
Cherche dessous, tu vas peut etre trouvé des pieces comme vadoor :p
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1420 messages
A y est, me suis cresé ma vrai premiere petit bosse dasn le trou censé acceullir des fondation de maison et me suis eclaté tt l'aprem ac un pote ;) (on avait pas de pack de 24 :( )
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Une pelle+une pioche(et oui la terre est dure par notre patin)+des potes+ une bonne grose doses de deconnade et delir et voila
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1420 messages
we bon nous on etait 3, 2 avec un velo parceque l'aut disait qu'il avait pas envie de prendre des retour de pedale (paye ton excuse bidon) et l'autre avais pas de velo, alors me suis eclaté tous seul, et aujourdhui j'ai franchit une plaque de beton de la longueur d'un qbike drift (quoi 1m) avec un petit appel juste devant . C'est pas un mega gaps de ouf malade mais je debute alors ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in