alors le site (qui est pourri) www.wall-racing.com Attention, il ne fonctionne que sous internet explorer...pas sous Mozilla...grrr... Quelques visuels plutot estampillé vélo...paske paintball et moto c'est encore différents... img116.imageshack.us img244.imageshack.us img244.imageshack.us Pour le délire, des lycra pour le surf, kitesurf, jetski ou pour nos minots histoires qu'ils ne crament pas sur les plages img511.imageshack.us Coté prix, ca donne 32 euros TTC livré et personnalisé dans le dos pour 10 pièces et ca descend selon les quantités.... Banderolles, oriflammes, drapeaux, ca depend des tailles.... Voici quelques tarifs sur le coton, sachant que c'est variable d'une part selon les couleurs (nombre de films en frais technique, ou de matière utilisée: sérigraphie ou peinture)...mais ca donne une idée: T Shirt noir: 190grammes: impression 1 couleur poitrine et 1 couleur dos: par 50 : 5,20 euros ttc Idem mais en manches longues: 6,72 euros 1 couleur poitrine + 5 couleurs dos (logo): par 30: 7,30 euros TTC T shirt 190 grammes: manche longue: marquage 1 couleur sur poitrine+1couleur dos+1 couleur sur manche: par 25: 14,58 euros Sweat: ca depend des besoins (zippé, capuche, sans capuche, avec ou sans manche, quel epaisseur-> grammage....).... n'hésitez pas a me poser des questions ou a demander une offre...[/b]
"ridersm" disait:j'ai un pote qui vient de lui prendre n Nicolaivi exact! en bas de cagnes sur mer, le long du chemin de fer. Thibaut qui y bosse travaille sur des bons spads (voire tres bons !) et surtout...il sait les régler, rayonner et refaire des fourches....ca c'est rare LOL
"ridersm" disait:ok merci j'ai dit que je voulais rajouté des motif sur les bras ( ou yia pas marqué hot riderz team ) mais je n'ai pas trouvé de bon motif donc ... et le rouge c'est du orangej'y mettrais bien quelques entrelacs sur les bras, un poil tribal... et le rouge bien vif... j'vé voir ca mardi et mercredi
"blackdemarseille" disait:ouai !!!ma production des avis et critiques je compte rajouter des motifs sur les bras http://img85.imageshack.us/img85/6744/maillotstechnique1cj4.jpg
inscrit le 11/01/08
16 messages