ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, les cours reprenant ( :cry: ) il me faudrais un eclairage, j'en ai deja un, mais je le voudrais petit et efficace donc un eclairage a emcoubrement redui qui se fixe facilement et qui est efficace ! merci d'avance
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
soit plus précis car c'est pas se qu'il manque ... c'est juste pour aller au bahut ou pour faire des randos nocturnes ??? Si c'est juste pour aller travailler va voir decat ... Si c'est pour des rando nocturne dis moi ton budjet :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Salut, Des LED alors: Ce genre là: http://www.conrad.fr/webapps/lampe_led_pour.html Ou alors en plus puissant: http://www.boutique-velo.com/Eclairage-CATEYE-HL-EL-300-G-Optique-56-932.htm
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
c'est juste pour aller au bahu parce que si j'ai pas mon eclairage et que les gentil monsieur en costume bleu m'arete chu mal :? mais je voudrait un truc petit et pas tro cher enfin un eclairage qui puisse tenir dans ma poche de Eastpark !
GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages
Pour l'avant, je te conseille une frontale a decath (genre PETZL Tikka), ca coute dans les 20-30 euros, c'est facilement fixable sur la potence et tu peut t'en servir pour autre chose que de l'eclairage vélo...ca eclaire bien (pour une utilisation VILLE bien sur, la rando nocturne en nature laisse tomber). Pour l'arriere, un banal eclairage a diodes rouges suffit...ca, c'est pas mal et c'est tout petit : http://www.decathlon.fr/FR/diode-sigma-17139731/
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ok mais je vois pas pas trop comment fixé une lampe frontal sur le cintre ?
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
au pire tu la met sur la tête ca marche trés bien aussi
GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages
Je n'ai pas parlé de cintre moi...

c'est facilement fixable sur la potence
Mais c'est vrai que sur la tête c'est pas mal aussi.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
moé enfin ca fé un peu zarb en pleine ville avec une lampe frontal :lol:
emixam
emixam

inscrit le 18/06/07
20 messages
Euh je ne voudrais pas me moquer, mais arrive au bahut avec une lampe frontale su la tête, tout les vieux branleurs de m**** vont se foutre de ta gueule :twisted: Non mais un truc qu'éclaire pas mal, il y en a plein à DKT!Cherche bien :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
oé c'est surtout a ca que je pensé arrivé au bahu avec ma lampe frontal :lol: sinon chez mon bouclar j'ai pu voir une lampe tres petite qui ce fixe sur le cintre j'irai voir ca et je doneré des nouvelle
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
va a dkt ils en ont des assez bon démontables ... en led avant --> 10?
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
si c'est une question d'etre ringard t'as qu'a y allez a pied au bahut, je sais que quand j'y étais ca faisait pitier de ce pointer au bahut en vélo. aprés ca a peut-etre changé je suis déja vieu moi :lol:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"dranem" disait:
si c'est une question d'etre ringard t'as qu'a y allez a pied au bahut, je sais que quand j'y étais ca faisait pitier de ce pointer au bahut en vélo. aprés ca a peut-etre changé je suis déja vieu moi :lol:
ouai sa dépend si tu arrive avec un bon bike et que tu fait un peu le craneur( wheeling,manual etc...) je sais que pour un bon bikeur sa fait pittier mais bon des branl**** sa passe
emixam
emixam

inscrit le 18/06/07
20 messages
Ouais non maintenant c'est plus trop ringart de te pointer en vélo mais bon si tu te ramène avec un vieu spad pourrit c'est clair que tu te fait foutre de ta g****** mais bon! Et moi dans mon collège les branleurs qui s'amusent à se la péter en faisant des roues(de 3mètres souvent :) ) bah il se font caser tout de suite :roll: En tout cas, quand j'en vois un, sa me fait bien marer :lol: Et désoler pour les fautes que j'ai pu faire :? dans mon bahut, les profs sont souvent pas la aussi :roll:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"best_rider_77" disait:
"dranem" disait:
ouai sa dépend si tu arrive avec un bon bike et que tu fait un peu le craneur( wheeling,manual etc...) je sais que pour un bon bikeur sa fait pittier mais bon des branl**** sa passe
manual, t'es gentil c'est plus wheeling et bunny de 10 cm :lol:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
si tu veux te la péter : fait tout sauf des welling et bunny :x sans vouloir vexé ceux qui se battent tous les jours pour les rentrer, ces des "figures" qui sont vraiment banales ... tu peux essyer d'être originale... genre tu arrives en costume du rider avec : *dorsale *protège tibias et coude *ton beau casque intégrale *le masque * et bien sur la boue sur le cul :lol: :arrow: là si tu te fait pas remarquer ... Pour revenir au sujet, les flics ne te donnent pas de contravention car tu as pas d'éclairage :shock: si jamais sa arrive; tu fais profile bas, et sa sert à rien de tenter de les impressionner ou de discuter car ils auront toujours le dernier mot ... de toute façon sache que aucun de nos vtt a les entendre a le droit de rouler car hors-norme ...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ok ok et pour info je ne suis du genre b******r-craneur ! c'est juste que j'aime bien allé au bahu en vélo pck en meme temps je meclate ya plein d'escalier :D donc voila
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"mac361" disait:
Pour revenir au sujet, les flics ne te donnent pas de contravention car tu as pas d'éclairage :shock: si jamais sa arrive; tu fais profile bas, et sa sert à rien de tenter de les impressionner ou de discuter car ils auront toujours le dernier mot ... de toute façon sache que aucun de nos vtt a les entendre a le droit de rouler car hors-norme ...
sinon tu commencer a vouloir les impressioner en tappant un bunny en sens inverse pour ratterir sur le pare brise de la voiture du directeur. Il seront très impressioner :lol:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
:lol: et pour te récompenser 2000 E d'amande pour destruction de parbrise avec arme de destruction massive :lol:
ridersm
ridersm

inscrit le 11/01/08
16 messages
j'en ai une a vendre qui se fixe sur le cintre...pareil a l'arrière... vé prendre des photos demain....je posterai
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
pas de lampes = 11? lampes frontal = 11? aussi il faut une lampe fixe de plus les modèles clignotants sont normalement strictement interdis par le code de la route.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ok c'est bon j'ai trouvé ! mais maintenant (pour evité de créer un nouveau post) je cherche un eclairage puissant qui se fixe sur le casque (integral en l'ocurence) pour mes rando nocturne ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in