Bonjour,
les cours reprenant ( ) il me faudrais un eclairage, j'en ai deja un, mais je le voudrais petit et efficace donc un eclairage a emcoubrement redui qui se fixe facilement et qui est efficace !
merci d'avance
"dranem" disait:ouai sa dépend si tu arrive avec un bon bike et que tu fait un peu le craneur( wheeling,manual etc...) je sais que pour un bon bikeur sa fait pittier mais bon des branl**** sa passesi c'est une question d'etre ringard t'as qu'a y allez a pied au bahut, je sais que quand j'y étais ca faisait pitier de ce pointer au bahut en vélo. aprés ca a peut-etre changé je suis déja vieu moi
"best_rider_77" disait:manual, t'es gentil c'est plus wheeling et bunny de 10 cm"dranem" disait:ouai sa dépend si tu arrive avec un bon bike et que tu fait un peu le craneur( wheeling,manual etc...) je sais que pour un bon bikeur sa fait pittier mais bon des branl**** sa passesi c'est une question d'etre ringard t'as qu'a y allez a pied au bahut, je sais que quand j'y étais ca faisait pitier de ce pointer au bahut en vélo. aprés ca a peut-etre changé je suis déja vieu moi
"mac361" disait:sinon tu commencer a vouloir les impressioner en tappant un bunny en sens inverse pour ratterir sur le pare brise de la voiture du directeur. Il seront très impressionerPour revenir au sujet, les flics ne te donnent pas de contravention car tu as pas d'éclairage si jamais sa arrive; tu fais profile bas, et sa sert à rien de tenter de les impressionner ou de discuter car ils auront toujours le dernier mot ... de toute façon sache que aucun de nos vtt a les entendre a le droit de rouler car hors-norme ...
inscrit le 15/09/07
1441 messages