pepere
pepere

inscrit le 28/01/07
32 messages
Salut à tous dejà bonne année 2008 avec pleine de bonnes sorti vtt j'aimerais savoir si je peut changer ma visière habituelle(transparente) contre une visière contre les uv pour cet hiver car je vais à la neige et j'ai pas envie d'acheter un 2eme masque pour le ski donc j'aurais voulu savoir si une visière contre les uv peut s'adapter sur un masque oakley? Merci à tous de vos réponses :wink:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

salut,tu devrais trouver ton bonheur ici selon ton modele, chainreactioncycles.com

pepere
pepere

inscrit le 28/01/07
32 messages
je te remercie je connaissais dejà ce site mais pas cette partie voila en tout cas j'ai trouvé trouvé e que je voulais merci a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in