lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
"emixam" disait:
Bien sur alors voici un premier lien: allwan.fr Un second: camera-sports.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://www.camera-sports.fr/F_frame.html?camera-sports.fr Et un p'tit dernier: photofinish.fr Voili voilou! Merci barth pour le logiciel ;) Sinon je ne sais plus trop qui a proposer Super mais alors chez moi c'été pas super :roll:
Merci ça c'est du rapide et efficace !!!
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
pour les radin qui voudrai pas la payer et délirer un peut fau que vous alier su truc de ouf y font un concour pour donner des caméras comme sa y faut juste ce filmer en fesan un tric :twisted:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Il faut aller sur quoi?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Arthuro" disait:
Il faut aller sur quoi?
il l'a dit truc de ouf
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

que pensez vous de celle la...? camera-sports.fr j'envisage de m'en acheter une, car je fais pas mal de vidéo, et j'aimerais avoir la possibilité d'integrer quelque plan embarqué a chaque fois... certain d'entre vous l'ont? en etes vous content?

arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
laquelle ???
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
arf désolé, je pensais que ca allait direct sur la bonne cam, ben ca serait plutot la "ATC2K ATC2000 " a 135 euros...
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
bin moi je l'ai la qualité est pas mal ta plein de support avec pour la fixé sur le casque le cintre ... et voila :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
et quand tu met la cam sur le casque, l'image ne tremble pas trop...? je sais pas trop commetn formuler ma question, mais bon, disons que ca tremble pas mal, et je voudrais savori si cela ne gene pas trop... si la vidéo reste "comprehensible"..
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"biker du 33" disait:
et quand tu met la cam sur le casque, l'image ne tremble pas trop...? je sais pas trop commetn formuler ma question, mais bon, disons que ca tremble pas mal, et je voudrais savori si cela ne gene pas trop... si la vidéo reste "comprehensible"..
le mieux c'est de la calé avec de la mousse :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
et donc, ca donne un bon resultat selon toi...? je creve d'envie de me l'acheter a vrai dire :oops:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
bin je m'en sert pas donc je regrette un peu de l'avoir acheter :oops: mais bon tu t'amuse avec mais tu n'a pas de "viseur" donc au debut c'est chaud a bien l'orienté
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
si tu t'en sert pas je veux bien de l'acheter moi ( en fonction du prix ) en plus t'es sur marseille
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"arestus" disait:
bin je m'en sert pas donc je regrette un peu de l'avoir acheter :oops: mais bon tu t'amuse avec mais tu n'a pas de "viseur" donc au debut c'est chaud a bien l'orienté
tu en est decu, ou c'est juste que tu n'a pas l'occasion de l'utiliser? ( je sais, je suis chiant avec mes question, désolé.... :oops: )
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"blackdemarseille" disait:
si tu t'en sert pas je veux bien de l'acheter moi ( en fonction du prix ) en plus t'es sur marseille
heu non je pense la garder car l'été pour filmer des saision de chase sous marine avec les potes c'est simpa. dsl :oops:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
a ok je pensait que tu en avait été décu et donc que pour X raison tu le l'utiliser plus
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"biker du 33" disait:
"arestus" disait:
tu en est decu, ou c'est juste que tu n'a pas l'occasion de l'utiliser? ( je sais, je suis chiant avec mes question, désolé.... :oops: )
bin j'ai pas trop l'occasion de l'utiliser et les plans embarqué c'est tres vite chiant :oops: puis je préfère rider tranquil avec rien sur le casque et quans t'es plusieurs potes a rider ensemble c'est simpa mais tout seul tu film la route c'est chiant :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"blackdemarseille" disait:
a ok je pensait que tu en avait été décu et donc que pour X raison tu le l'utiliser plus
bin en vtt c'est pas le must on va dire vaut mieux prendre un cam a disque dur (400 euros)et bricolé un truc pour la mettre sur le casque que d'achetais sa par ce que les plans fix oublie avec sa
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouais mais bon, j'ai pas 400 euros sous la main :? mais je pense que je vais l'acheter cette cam :D et aparament, elle est étanche, t'a pu tester? t'en pense quoi?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"biker du 33" disait:
ouais mais bon, j'ai pas 400 euros sous la main :? mais je pense que je vais l'acheter cette cam :D et aparament, elle est étanche, t'a pu tester? t'en pense quoi?
oui dans mon evier mais si de l'eau s'infiltre dans tout le tchou tchou c'est pour ta pomme alors pense bien a mettre la graisse de silicone (livré avec) sur les 2 joint du "capuchon" (la ou tu met la carte et les piles et je sais meme quelle flotte :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ok merci de ces précisions, j'ai plus qu'a aller farfouiller sur le net si y'en a des pas trop cheres... je pense qu'il y en a sur crc :)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi je l'ai acheter a 150 euros sur la fnac avec carte 1 go
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
j'ai deja une sd de 2 go pour mon appareil photo, et sur crc, elle est a 119 euros :D
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"biker du 33" disait:
j'ai deja une sd de 2 go pour mon appareil photo, et sur crc, elle est a 119 euros :D
bin j'ai pris a la fnac pour la carte j'aime pas avoir une carte pour plein de trucs donc g 1g0 pour celle la 4go pour mon apareil photo et 4go pour mon portable :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ah ouais quand meme :shock: