Salut
J'ai une de ces petites pompes à main Lezyne et je peux t'affirmer après un an d'utilisation que c'est la Rolls des pompes !
C'est pas celle-la qui va encore plus t'énerver après une crevaison, parce que t'arrives pas à emboîter l'embout à la valve. Le fait d'avoir repris le principe des anciennes pompes avec flexibles et de l'avoir amélioré fait qu'elle est très fiable et efficace. En plus elle est très compacte, donc très facilement transportable.
Seuls bémols : le petit capuchon anti poussière peut se perdre facilement si on fait pas gaffe. Le gonflage se fait un peu plus dur quand on veut mettre pas mal de pression, mais ça c'est inhérent à toutes les petites pompes. Si tu roules avec des pressions genre 3bars, alors mieux vaut prendre sa grande soeur si tu veux que ça soit plus simple à gonfler.
Certes elle coute un peu plus cher que le commun des pompes mais la qualité vaut largement la différence. En tous cas, je ne regrette absolument pas mon choix. Tu peux y aller les yeux fermés.
inscrit le 10/04/09
516 messages