arfa
arfa

inscrit le 28/12/07
1 message
bonjour à tous je souhaite faire bientôt l'acquisition d'une protection entière dos thorax et bras. je connaissais 661 et trick'x mais pas kenny. mon vélociste me conseille la marque kenny. ma question est simple qu'en pensez-vous je vous en remercie par avance @+ arfa
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Je savais qu'ils fesaient les casques moto et autres accessoires mais pas des " gilets de protections " ... pour les équipements ils ont plutôt une bonne réputation ... Aprés , je suis incapable de t' en dire plus . :arrow:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai vu des protect' genou = elle sont pas mal ( blanches et noir , meme aspect que les dainese ) . Apres ils font des casque ( pas tres cher 115 ? ) , voir un peu plus loin en page deux je crois . Et des dorsales intégrales qui sont pas mal ... Masi comme cela a déja été dit , ils ont une bonne réputation !
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
mais j'ai des genouillere kenny est elles sont nikel ! Mon bouclar vend et porte un dorsale kenny et il n'en dit que du bien! kenny fait de super produit avec des finition parfaite (sur les meilleur produit ^^)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in