"CoWbob" disait: ta juste un souci:
XC = course au poids donc déjà, personne se baladera avec une carte postée comme un gps sur un pare brise après avoir foutu 4000€ dans son carbone monocoque.
sinon
tes cartes seront illisibles en roulant a cause des vibrations donc obliger de s'arrêter, autant l'avoir dans le sac
prise au vent directe donc sa va valser au premier coup de vent ou te faire une grosse prise et risquer de te déséquilibrer
très dangereux car en 2 roues tu regardes toujours ou tu met tes roues et si ta un gros paté d'ign devant tes yeux bah autant rouler en lunette noire la nuit tombée t'aura les mêmes sensations
en foret quand sa passe juste, bah tu laissera 1 fois sur 2 ta carte dans une branche
quand tu chute tu fais quoi si tu casse ton bordel ? parce que si tu le met dans un sac autant le mettre dedans dès le départ.
quand il pleut tu fais comment ? carte amphibie ?
voilà quelques une des questions evidentes qui me sont venues a l'esprit pendant ses 50 sec.
sinon pourquoi pas
Il n'a pas précisé la cible, mais je pense que c'est plutôt les randonneurs
L'aspect pratique de la chose c'est que tu es juste a t'arrêter pour lire ta carte et pas a déballer ton sac.
La prise au vent je pense que le pilote en fait une plus grosse, donc que c'est pas une ptit carte qui va te déséquilibré.
Et pour pas quelle ne s'envole il suffit de bien la fixer éhéhéh.
La on voie que tu es un rider pro qui regarde loin devant lui,
normalement tu ne roule pas le nez collé sur ta roue avant pour pouvoir anticipé un minimum. Mais bon après chacun ça façon de rouler
Je ne pense pas que tu passe dans les arbre normalement mais sur les chemin et si une branche accroche ton guidon tu valse.
C'est l'un des buts du projet faire un système résistant pratique et qui protège la carte de la pluie.
Apres je pense qu'en réfléchissant un peu tu aurais peu trouvé des solutions a tout cela mais bon n'est pas concepteur de nouveautés qui veux c'est la vie
inscrit le 19/12/07
1 message