Salut a tous je viens d'avoir un kona stinky et je voudrais savoir ce que je doit prévoir comme équipement pour aller roulé (asser light l'équipement le strict minimum^^) et aprés l'équipement a avoir pour l'entretien régulier
salut, il y a tout ce qu il faut ici,entretien et rando: vttfreeride.com
"Bourinos_speeedos" disait:Ok merci oue la bière jy avais pas pensé Sinon pour l'entretien régulier ca va j'ai pas mal d'outils (reste juste a voir si c'est adapté au vélo^^) Sinon une question pour la pompe pour la fourche et l'amorto j'en est vu a décat' j'ai esité a en acheté une elles sont bien ou ya mieu?Salut, Pour aller rouler : -clé BTR - Tournevis plat et crusiforme - collier rislan - chambre à air - pompe - pince multiprise (pourquoi pas) - démonte pneu - Rustine - pompe (haute ou basse) pression pour amortos et fourche ... - une bonne bière ... Voilà en gros, j'ai du en oublier. Après pour entretien régulier il y en a beaucoup (d'outils).
"kukrapok" disait:Je pense pas faire de rando avec mon stinky ^^salut, il y a tout ce qu il faut ici,entretien et rando: vttfreeride.com
"Nico46400" disait:lol le truc de bourin^^ Non quand meme pas tous sa mais le minimum pour faire l'entretien régulier et pour aller ridéTu veux un truc énorme? Achète le multi-outils Topeak Alien DX tu fais tout avec c'est nikel. A+ http://www.highlandsports.co.kr/tt/site/images/product_img/topeak/compact_tools/Alien_DX_sub.jpg
"moumouche" disait:J'ai presque tous sa sauf la bière xDsalut un bon multi outils un derive chaine(si il n ai pas sur le multi outils) un mini pince une attache rapide pour la chaine. 2 chambre a air 3 demonte pneus une pompe des rislan une couverture de survie(pour la montagne) un coupe vent la biere comme dis plus haut et 3 litres de flotte un mp3 2 compotes et 3 barres de cereales voila a part la biere c est ce quil y a dans mon camel a chaque virée @+
"KoSumO" disait:Si tu cherches la ptite bete! En tout cas je l'ai et ben ca me rend bien service ce truc de bourrin comme dit STON. C'est bien pratique pour toutes les sorties et les réparations vite faites. Faut quand meme quelques bonnes clefs avec de bons gros manches pour bien serrer. A+ les mécanos"Nico46400" disait:♠ Il manque la clef de 24 pour demonter les bouchon de pike et argyle ♠Tu veux un truc énorme? Achète le multi-outils Topeak Alien DX tu fais tout avec c'est nikel. A+
"Nico46400" disait:Oki merci Et pour info sa vaut combien le pack de gros bourin?"KoSumO" disait:Si tu cherches la ptite bete! En tout cas je l'ai et ben ca me rend bien service ce truc de bourrin comme dit STON. C'est bien pratique pour toutes les sorties et les réparations vite faites. Faut quand meme quelques bonnes clefs avec de bons gros manches pour bien serrer. A+ les mécanos"Nico46400" disait:♠ Il manque la clef de 24 pour demonter les bouchon de pike et argyle ♠Tu veux un truc énorme? Achète le multi-outils Topeak Alien DX tu fais tout avec c'est nikel. A+
"KoSumO" disait:Merde y a pas l'arrache manivelle. Si tu prend de quoi demonter entirement ton velo t'en fini pas. Surtout que si ta fourche a un probleme faut aussi que t'est les pieces de rechanges."Nico46400" disait:♠ Il manque la clef de 24 pour demonter les bouchon de pike et argyle ♠Tu veux un truc énorme? Achète le multi-outils Topeak Alien DX tu fais tout avec c'est nikel. A+
"Loleride" disait:Oki lol Bon j'ai déja acheter une pompe pour durcir ma fourche et mon amorto J'ai aussi pris un dérive chaine, un truc pour resseré les rayons, un jeu de cle alen et de la graisse Faut que je cherche la taille de la chaine pour acheter des ataches rapise et une chaine et aussi faut que je vois la tailles des roues pour acheter un pneu et une chambre a air"KoSumO" disait:Merde y a pas l'arrache manivelle. Si tu prend de quoi demonter entirement ton velo t'en fini pas. Surtout que si ta fourche a un probleme faut aussi que t'est les pieces de rechanges."Nico46400" disait:♠ Il manque la clef de 24 pour demonter les bouchon de pike et argyle ♠Tu veux un truc énorme? Achète le multi-outils Topeak Alien DX tu fais tout avec c'est nikel. A+
inscrit le 07/08/07
147 messages