ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
Salut a tous je viens d'avoir un kona stinky et je voudrais savoir ce que je doit prévoir comme équipement pour aller roulé (asser light l'équipement le strict minimum^^) et aprés l'équipement a avoir pour l'entretien régulier
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, Pour aller rouler : -clé BTR - Tournevis plat et crusiforme - collier rislan - chambre à air - pompe - pince multiprise (pourquoi pas) - démonte pneu - Rustine - pompe (haute ou basse) pression pour amortos et fourche ... - une bonne bière ... Voilà en gros, j'ai du en oublier. Après pour entretien régulier il y en a beaucoup (d'outils).
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

salut, il y a tout ce qu il faut ici,entretien et rando: vttfreeride.com :wink:

ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Salut, Pour aller rouler : -clé BTR - Tournevis plat et crusiforme - collier rislan - chambre à air - pompe - pince multiprise (pourquoi pas) - démonte pneu - Rustine - pompe (haute ou basse) pression pour amortos et fourche ... - une bonne bière ... Voilà en gros, j'ai du en oublier. Après pour entretien régulier il y en a beaucoup (d'outils).
Ok merci oue la bière jy avais pas pensé :D Sinon pour l'entretien régulier ca va j'ai pas mal d'outils (reste juste a voir si c'est adapté au vélo^^) Sinon une question pour la pompe pour la fourche et l'amorto j'en est vu a décat' j'ai esité a en acheté une elles sont bien ou ya mieu?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
et be moi je pren jamais doutil ou pompe jai juste des clée a lène et encore je men cer jamais :D
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
"aaron" disait:
et be moi je pren jamais doutil ou pompe jai juste des clée a lène et encore je men cer jamais :D
Oue c'est sur mais le jour ou t'en aura besoin tu sera bien emme**é^^
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
"kukrapok" disait:
salut, il y a tout ce qu il faut ici,entretien et rando: vttfreeride.com :wink:
Je pense pas faire de rando avec mon stinky ^^ :twisted:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Tu veux un truc énorme? Achète le multi-outils Topeak Alien DX tu fais tout avec c'est nikel. A+ http://www.highlandsports.co.kr/tt/site/images/product_img/topeak/compact_tools/Alien_DX_sub.jpg
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut un bon multi outils un derive chaine(si il n ai pas sur le multi outils) un mini pince une attache rapide pour la chaine. 2 chambre a air 3 demonte pneus une pompe des rislan une couverture de survie(pour la montagne) un coupe vent la biere comme dis plus haut :twisted: et 3 litres de flotte un mp3 :wink: 2 compotes et 3 barres de cereales voila a part la biere c est ce quil y a dans mon camel a chaque virée @+
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Nico46400" disait:
Tu veux un truc énorme? Achète le multi-outils Topeak Alien DX tu fais tout avec c'est nikel. A+
♠ Il manque la clef de 24 pour demonter les bouchon de pike et argyle ♠
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
"Nico46400" disait:
Tu veux un truc énorme? Achète le multi-outils Topeak Alien DX tu fais tout avec c'est nikel. A+ http://www.highlandsports.co.kr/tt/site/images/product_img/topeak/compact_tools/Alien_DX_sub.jpg
lol le truc de bourin^^ Non quand meme pas tous sa mais le minimum pour faire l'entretien régulier et pour aller ridé :D
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
"moumouche" disait:
salut un bon multi outils un derive chaine(si il n ai pas sur le multi outils) un mini pince une attache rapide pour la chaine. 2 chambre a air 3 demonte pneus une pompe des rislan une couverture de survie(pour la montagne) un coupe vent la biere comme dis plus haut :twisted: et 3 litres de flotte un mp3 :wink: 2 compotes et 3 barres de cereales voila a part la biere c est ce quil y a dans mon camel a chaque virée @+
J'ai presque tous sa sauf la bière xD
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
"KoSumO" disait:
"Nico46400" disait:
Tu veux un truc énorme? Achète le multi-outils Topeak Alien DX tu fais tout avec c'est nikel. A+
Si tu cherches la ptite bete! :D En tout cas je l'ai et ben ca me rend bien service ce truc de bourrin comme dit STON. C'est bien pratique pour toutes les sorties et les réparations vite faites. Faut quand meme quelques bonnes clefs avec de bons gros manches pour bien serrer. A+ les mécanos
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
"Nico46400" disait:
"KoSumO" disait:
"Nico46400" disait:
Si tu cherches la ptite bete! :D En tout cas je l'ai et ben ca me rend bien service ce truc de bourrin comme dit STON. C'est bien pratique pour toutes les sorties et les réparations vite faites. Faut quand meme quelques bonnes clefs avec de bons gros manches pour bien serrer. A+ les mécanos
Oki merci Et pour info sa vaut combien le pack de gros bourin? :P
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Le Alien DX (le plus complet) est a 55? sur CRC mais t'a le Alien RX 40?. Ya pas beaucoup de différence entre les 2 t'a juste le coupe cable en pus je crois. Va voir sur CRC et tape Alien. A+
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"KoSumO" disait:
"Nico46400" disait:
Merde y a pas l'arrache manivelle. Si tu prend de quoi demonter entirement ton velo t'en fini pas. Surtout que si ta fourche a un probleme faut aussi que t'est les pieces de rechanges.
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
"Loleride" disait:
"KoSumO" disait:
"Nico46400" disait:
Merde y a pas l'arrache manivelle. Si tu prend de quoi demonter entirement ton velo t'en fini pas. Surtout que si ta fourche a un probleme faut aussi que t'est les pieces de rechanges.
Oki lol Bon j'ai déja acheter une pompe pour durcir ma fourche et mon amorto J'ai aussi pris un dérive chaine, un truc pour resseré les rayons, un jeu de cle alen et de la graisse Faut que je cherche la taille de la chaine pour acheter des ataches rapise et une chaine et aussi faut que je vois la tailles des roues pour acheter un pneu et une chambre a air
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
la decath c'est la meme que SB3, ca reste une pompe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in