jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages

Salut a tous :D voila pour nowel je vais me prendre un nouveau casque mais j'hesite entre ces deux modeles : Le giro --> chainreactioncycles.com (en noir avec les dessins) ou alors Le 661 --> chainreactioncycles.com (en noir et rouge) Lequel de ces model est le mieu (confort,protection,.....) :?: Merci d'avance :wink:

rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
J'ai commandé le giro le weekend dernier et j'ai toujours rien recu :cry: ca doit etre long a cause de la periode de noel. Sinon je connait pas 661 mais il plutot joli est mois cher que le remedy, apres, ce qui est sur c'est que le giro est hyper leger donc je peu te tenir au courant des que je recoit le mien :wink: ( en debut de semaine j'espere :? )
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
okay ! merci ! d'autres avis peut etre ?
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
moi je te conseille le giro car moi j'en est un et niveau confor c'est le top en plus la mantonniére te laisse te ventiler donc t'est pas dérriére ton casque a sufoquer !! bien aéré qui protége trés bien et qui est confortable du point de vue technique mais aussi ésthétique ! + 1 le remedy !
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
Ouai j'avais entendu dire bcp de bien sur le giro !! mais j'aimerais quand mm savoir se ke vaut le 661 a coté !
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
essaye les
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
j'ai eu les deux et le giro est mieux aéré que le 661 mais niveau comfort je préfère 1000fois le strike, j'en suis a mon 2eme...
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
0uai ben je vais essayer de trouver un myen de pouvoir essayer les deux alors ! merci pour vos reponses :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in