riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut, je voulais savoir si les clés allen avec un trou au milieu ont un nom spécial? ça se trouve en magasin? je suis allé a monsieur bricolage mais ils en ont pas :? a+
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
D'après mes recherche ça doit s'appeler Embout à 6 pans à teton central . :? pas mal le nom lol .
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
:shock: ils se compliquent la vie :lol: je vais essayer de trouver ça, merci
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Slt , je ne vois pas comment c ' est :lol: a quoi sa sert ? je suis un peut bricolo du dimanche et sa m'intrigue pas mal ... Merci :)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
ba en fait c'est pas sur mon vélo mais sur mon scoot mais bon :lol: enfait c'est comme ce qui se fait souvent sur les clé torx, il y a un "pique" au milieu de la tête de la vis pour faire chier le monde :? j'ai essayer de percer une clé allen mais c'est chaud
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Aaaa ok :lol: j' ais aussi un 50 , mais j'ais pas ce type de visserie ... Elles sont ou ces vis ??? Une foto ? (( sa l'interresse pour pas tombé de c*l si je tombe dessus ))
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"riderdu30" disait:
ba en fait c'est pas sur mon vélo mais sur mon scoot mais bon :lol: enfait c'est comme ce qui se fait souvent sur les clé torx, il y a un "pique" au milieu de la tête de la vis pour faire chier le monde :? j'ai essayer de percer une clé allen mais c'est chaud
Toi aussi bien venue au club moi c'est juste pour deux vise pour la pipe du carbut il y a fallut que j'achète une boite complète pour avoir cette embout :(
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
héhé bin moi c'est justement la pipe d'admission, j'ai acheté des lamelles de boite a clapet carbone et je suis emmerdé :roll: je peut pas les mettre
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ok comme moi alors je suis aller dans un weldom et j'ai acheter une boite de environ 25 embouts crussi - plat torse laine et l'embout spécial que tu cherche pour 10 euro je crois donc va faire un tour . Sinon e.lecler - brico - comafran ( moin sur ) des truc d'outillage en gros .
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
ok merci :wink:
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
"KONA Stinky" disait:
ok comme moi alors je suis aller dans un weldom et j'ai acheter une boite de environ 25 embouts crussi - plat torse laine et l'embout spécial que tu cherche pour 10 euro je crois donc va faire un tour . Sinon e.lecler - brico - comafran ( moin sur ) des truc d'outillage en gros .
Que 10 euros c'est étonnant mon père a pu m'en avoir un jeu complet ce ces clés mais il ma dit que sa couté cher et que c'été resevé a certains profesionnels
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bandes de voyous avec vos mobylette, vous polluer, vous ecraser les chats et quelques uns les vieilles :lol: mais depenser plutot pour vos bike vous polluez pas ( sauf en montagne pour remonter), vous faites plaisir au voleur :evil: et vous enrager les chasseur dans la foret, donc il detruisent les modules :evil: et donc il ne chassent pas les petites bebetes donc les bebetes sont contentes. bien sur tous sa est a prendre au second degrès
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"gtabenji" disait:
et vous enrager les chasseur dans la fores
Avec un scooter :lol: :lol: [/b]
P_AiR
P_AiR

inscrit le 06/12/07
45 messages

Alala www.crazymoto.net .. venez afficher votre monture :p

KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
:lol: moi j'ai un scoot c'est juste pour aller au boulot et passer le permis ( inscription dans 15 jours un peu pret ) Et encore c'est pas le mien celui de ma soeur .
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
[color=red][size=24]BANDE DE POLUEURS[/size][/color] :lol: ok ok :arrow:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
si vous comencé a joué sur sa, je peux vous le retourner le pollueur enfin bon moi j'ai pas de scoot mais j'ai deja eu besoin de c'est cle qui font chier le monde pour...demonter la cafftiere a ma maman et ben j'ai pas trouvé :lol: :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in