salut,
je voulais savoir si les clés allen avec un trou au milieu ont un nom spécial? ça se trouve en magasin? je suis allé a monsieur bricolage mais ils en ont pas
a+
"riderdu30" disait:Toi aussi bien venue au club moi c'est juste pour deux vise pour la pipe du carbut il y a fallut que j'achète une boite complète pour avoir cette emboutba en fait c'est pas sur mon vélo mais sur mon scoot mais bon enfait c'est comme ce qui se fait souvent sur les clé torx, il y a un "pique" au milieu de la tête de la vis pour faire chier le monde j'ai essayer de percer une clé allen mais c'est chaud
"KONA Stinky" disait:Que 10 euros c'est étonnant mon père a pu m'en avoir un jeu complet ce ces clés mais il ma dit que sa couté cher et que c'été resevé a certains profesionnelsok comme moi alors je suis aller dans un weldom et j'ai acheter une boite de environ 25 embouts crussi - plat torse laine et l'embout spécial que tu cherche pour 10 euro je crois donc va faire un tour . Sinon e.lecler - brico - comafran ( moin sur ) des truc d'outillage en gros .
"gtabenji" disait:Avec un scooter [/b]et vous enrager les chasseur dans la fores
Alala www.crazymoto.net .. venez afficher votre monture :p
inscrit le 06/04/09
3491 messages