arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
bonjour apres avoir fais une chute sur des pavés la tete la première mon casque (spé) c'est cassé et vu que je ne ride pas (ou plus) sans casque j'aimerais savoir si ce casque est bien ? si oui quelle taille prendre ?? les 661 taille grand ou petit ?? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=9535
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
dejat je peut te dire c'est un bon casque dejat tester ( pas en chute :) ) pour la taille sa depend si ta une grosse tete ou pas :lol: sinon je diré il taille n'y grand n'y petit normale... ( je prefere la couleur blanc et bleu <3 ( comme mon pro bravo :roll: )
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
j'hesite entre M ou S mais je pense que S sera trop petit donc ---> M
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ben aussi il faut que tu l'esseye (c'est mieu) et faut voir la taille de ton spé pour pouvoir comparé
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
deja meusure ton tour de tete ca te donnera une idée pour la taille M=> 55-59cm en moyenne mais c'est mieu de l'essayer pour la forme interne des mousses :wink:
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
slt , j' ais un pot qui roule avec le 661 , j'ai eus plusieur foi l'occasion de le tester et franchement je le trouve bien mais pas assé aéré du tout !!! Il donne vite chaud , en revanche il est confortable et protege bien !!! Reste a voir si tu ne crain pas la chaleur , pasque mine de rien sa chauffe la d'dans ...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Prend M (ou plus) parce que 661 taille petit.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
sa taille petit, j'avai un Bell Bellistic en taille M et j'ai du prendre le Strike en taille XL !! donc prend assez haut
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"ben2709" disait:
ben aussi il faut que tu l'esseye (c'est mieu) et faut voir la taille de ton spé pour pouvoir comparé
57 cm ma tete le spé c'est une taille unique
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
C'est le casque que j'ai, et j'ai que du bien a t'en dire. Pour la chaleur, c'est peut etre pas le meilleur, mais je n'ai pas du tout chaud dedans plus que dans un autre. Sinon, les mousses se sont vite adaptées a ma tête, donc apres un petit temps, il ne bougeait plus du tout. Juste la peinture, un peu fragile, et la couche de vernis mat qui s'enleve extremement vite avec les frotements de la boucle du masque
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"gazp" disait:
C'est le casque que j'ai, et j'ai que du bien a t'en dire. Pour la chaleur, c'est peut etre pas le meilleur, mais je n'ai pas du tout chaud dedans plus que dans un autre. Sinon, les mousses se sont vite adaptées a ma tête, donc apres un petit temps, il ne bougeait plus du tout. Juste la peinture, un peu fragile, et la couche de vernis mat qui s'enleve extremement vite avec les frotements de la boucle du masque
et ta pris quelle taille ??
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Un M pour un tour de tete de 57 de mémoire. En gros, comme toi, et c'est la bonne taille.
chevalier
chevalier

inscrit le 10/11/07
21 messages
Moi aussi j'possède un strike 2007 ; il est assez légé c'est styllé, taille plutôt petit (mais attention à prendre la bonne taille car quand on essaye un casque intégral pour la première fois, on se sent très à l'étroit..) j'ai pris le XL, un poil trop grand..normal. En tout cas à ce prix je foncerais à ta place ; j'ai touché le mien à 115 soldé..
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
le 2007 a 76 euros sur CRC :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
et le Pro Bravo vous en pensez quoi ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=9532
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"arestus" disait:
et le Pro Bravo vous en pensez quoi ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=9532
le pro-bravo est plus léger et plus fin que le strike, mais perso je le trouve justement un peu trop fin et la mentonnière un peu space , après les gouts et les couleurs ...... mais ce sont touts les deux de très bon casques ! :wink:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis

Le bravo a l'air bien , pour 100 euro ta celui sur chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
pour 211 euros sa fait chère :lol:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
le strike sa doit pas être de la merde, vu que barel roule avec, alex balaud également, et d'autres encore surement :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in