Après si tu n'es pas pressé, tu peux toujours commander là-bas hein! ça fait toujours 40e en moins ^^
Je peux te filer le code promo if you want
Je peux te filer le code promo if you want
Qboy (15 juil. 2012) disait:
Sur le lien amazon Kostenlose Lieferung= livraison gratuite . Et tu es sur que messieurs les gentil douanier ne te tomberons pas dessus.
Petit partage de réduc'
L'intégration de liens à l'air de beuger
priceminister.com
jia2812 (24 août 2012) disait:
Bonsoir !
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour débattre de l'usage correct de la GoPro HD 2 ?!
Bref, j'ai acheté ce modèle à 1 tarif avantageux à la Fnac il y a... euh... combien déjà ?... XD
Je me demandais comment le configurer correctement. Comme je souhaite avoir une gestion de temps en temps des ralentis, donc un 60 i/s me paraît intéressant, sauf votre expertise vous permet de me contredire, allez-y ! Je n'ai qu'une faible expérience en matière de caméscope tout ce qu'il y a de plus classique... On dira ce qu'on voudra, entre un caméscope classique & un caméscope dédié aux sports comme la Contour, la GoPro, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout la même manière d'appréhender le matos !
Je ne veux pas du 1080, donc entre le 960 & le 720, quel choix judicieux ? C'est vraiment intéressant ou pas le 960, sachant que le 720, on entre quand même dans la HD... ?
Ensuite, mon PC portable sur lequel je vais forcément travailler souvent mes vidéos, il est équipé d'un Core2Duo P8400 à 2,27 Ghz & 4 Go de ram, suffisant pour gérer une vidéo à 720 ? (& à 960 ? Je sens que ça va ramer...)
J'ai installé GoPro CineForm Studio, mais pas encore utilisé... Il est efficace comme logiciel ?
Car voyez-vous, depuis l'achat, même si je l'ai tripoté partout pour bien comprendre son fonctionnement & le mettre à jour (& encore tripoter hein... Cela ne m'a pas pris 5 min pour piger comment tout fonctionne...), j'ai filmé de tout & n'importe quoi, mais rien de bien sérieux ! Donc avant de me lancer dans une sérieuse entreprise, je compte sur vos conseils & astuces si possible pour ne pas foirer mes prises !
Merci d'avance !
inscrit le 04/07/09
433 messages