"dignplay" disait:sur la gropro il y a juste deux sortie jack 2.5mm je crois une pour le son, l'autre pour l'image placé au dessu et en dessous du port usbSalut, J'arrive pas à savoir si elle(gopro hd) dispose d'un port mini hdmi Quelqu'un pour me répondre ?
Non, ca n'existe pas les plugin HD, tout ça... C'est quoi comme PC ? (processeur et carte graphique notamment) C'est de la HD, si tu as un vieux PC c'est normal que ça rame. Sinon vérifie que tu as installé des pilotes de carte graphique récents. Si tu sais pas ta config, va sur www.ma-config.com et partage la avec nous.
Oulà! j'ignorais qu'il existait autant de marques de caméras embarquées! certaines sont carrément intéressantes!! la oregon par exemple, ou la Bullet kite-tek.com
"komodo78" disait:Les deux plus intéressantes sont la GoPro et la Drift !Oulà! j'ignorais qu'il existait autant de marques de caméras embarquées! certaines sont carrément intéressantes!! la oregon par exemple, ou la Bullet kite-tek.com
"Demontepneu" disait:Ah bon ???? J'avais même pas remarqué Bon tu l'achetes quand ce Glory ? (PS j ai roule le Week end passe en station .... aie aie aie .... je l adore !!!)Perso j'utilise un Phenom X6 1100T Black Edition overlclocké à 5,5GHz , 12Go de Ram, 2 cartes graphiques ATI 5970 a 2Go de Mémoire vidéo chacune, et je vous passe le reste des péripheriques. ==> Ca roxx severe pour les montages un Hexacore ^^ Me manque plus que 2 ecrans a brancher en Eyefinity et je vous dis pas comme ça va rendre les vidéos (et les jeux tant qu'on y est) Oui je suis aussi un petit peu geek ^^
"Demontepneu" disait:Ah bon ???? J'avais même pas remarqué Bon tu l'achetes quand ce Glory ? (PS j ai roule le Week end passe en station .... aie aie aie .... je l adore !!!)Perso j'utilise un Phenom X6 1100T Black Edition overlclocké à 5,5GHz , 12Go de Ram, 2 cartes graphiques ATI 5970 a 2Go de Mémoire vidéo chacune, et je vous passe le reste des péripheriques. ==> Ca roxx severe pour les montages un Hexacore ^^ Me manque plus que 2 ecrans a brancher en Eyefinity et je vous dis pas comme ça va rendre les vidéos (et les jeux tant qu'on y est) Oui je suis aussi un petit peu geek ^^
Pour ceux qui recherchent une gopro 1080p pack helmet à 240 neuf ici sans les risques de frais de douanes et autres,c'est une opération sur quelques jours ; il y en a un nombre limité j'ai commandé la mienne tout à l'heure. Le site : http://www.qoqa.fr/
inscrit le 19/05/10
334 messages