Ah enfaite il y a une petite différence, tu peu pas filmer avec Protune sur la white, protune permet une meilleur qualité mais bon c'est pas une révolution non plus, et puis l'angle est un peu réduit en 1080P sur la white.
jordinou74 (28 févr. 2013) disait:
Franchement, j'ai la silver et c'est amplement suffisant ! Mon avis a moi sur la black édition ? Je pense qu'elle est uniquement réservé pour du professionnel, car je vois pas l'utilité du 4k etc.
Ok elle vois un peu mieu dans le noir, ok tu peux prendre des photos alors que tu filme, ok ta plus de fps en haute résolution ! Mais ca reste que des petites options et un peu "gadget" pour 100€ de plus.
Sachant que la batterie tien seulement 1h30 en filment en 960p ( pour ma part et ca reste sublime niveau qualité et poids de vidéo), qu'est ce que ca doit etre en 1080p 60 fps voir + ?! Franchement la black, si tu as le budget, le pc et le logiciel de montage a coté kivabien, fonce ! Sinon prend la silver ! voila mon avis
2ALC (28 févr. 2013) disait:
Salut à tous,
j'ai une question, je vais d'ici peu acheter une GoPro , j'hésite entre la Silver et la Black Edition.
J'ai vu un comparatif et je ne voyais pas tant de différence que ça, "apparement" la Black Edition possède à une meilleur "stabilité d'image en action", peut-être aussi du fait qu'elle a un objectif grand-angle encore plus prononcé que la silver... ?
En tout cas merci d'avance de m'aider !
Yes ! [video=https://www.zapiks.fr/petite-session-margeriaz-ent.html]tien, ptit edit entre pote en gopro 3 silv 960p 48 fps [/video]
Et en effet si tu peux economiser 100€ pour ds fixations par exemple, c'est bien car ils sont radins sur leurs nouvelles gammes..
2ALC (28 févr. 2013) disait:
Sympa ta vidéo jordinou !
D'aileurs en parlant des fixations je voudrais savoir quelle(s) prise(s) de vue(s) ils nous permettent en VTT ? Guidon - casque - cadre ? Je suis vraiment perdu là dessus et c'est pas très clair sur les sites marchands !
2ALC ( 1 mars 2013) disait:
Bon bah on va acheter ça très prochainement alors !
Ah oui, dernière question : niveau mémoire 16go ou 32go ?
arctik ( 1 mars 2013) disait:je confirme !
Bon bah on va acheter ça très prochainement alors !
Ah oui, dernière question : niveau mémoire 16go ou 32go ?
Question de debutant ! 16 bien sur ! En fait ta batterie se decharge bien avant que ta carte soit remplie, pour te donner une idée tu peux vider ta batterie trois fois au minimum sans remplir la carte. La 32 sert a rien a part si tu vides ta carte tous les ans. Perdonne ne la prend dailleurs.
Franchement, j'ai la silver et c'est amplement suffisant ! Mon avis a moi sur la black édition ? Je pense qu'elle est uniquement réservé pour du professionnel, car je vois pas l'utilité du 4k etc.
Ok elle vois un peu mieu dans le noir, ok tu peux prendre des photos alors que tu filme, ok ta plus de fps en haute résolution ! Mais ca reste que des petites options et un peu "gadget" pour 100€ de plus.
Sachant que la batterie tien seulement 1h30 en filment en 960p ( pour ma part et ca reste sublime niveau qualité et poids de vidéo), qu'est ce que ca doit etre en 1080p 60 fps voir + ?! Franchement la black, si tu as le budget, le pc et le logiciel de montage a coté kivabien, fonce ! Sinon prend la silver ! voila mon avis
Ce n'est pas pour une simple télécommande que je vais dépenser 100€ de plus... Tu as juste à couper au montage les séances qui ne te plaisent pas, c'est pas la mer à boire...
Mais bon c'est justement un des détails qui font de la Black Edition une caméra au top pour les gens ayant vraiment les moyens de mettre environ 500€ dans une caméra !
inscrit le 20/06/11
297 messages