OoooOoOh Fu**
Merci, j'essayerais quand même, sinon j'aurais un LCD à vendre
Merci, j'essayerais quand même, sinon j'aurais un LCD à vendre
Tiens promo du moment sur groupon c'est cadeau!
groupon.fr
J'ai failli mais sa attendra l'été prochain!
Nicotikk (30 oct. 2013) disait:
y a t'il vraiment une si grosse différence entre la black et la silver ? ou la silver suffit déjà à faire de très belles images
et sur quel site vous arrivez à trouver les meilleurs tarifs ? (dans le pack de base de la silver et la black les fixations pour un casque sont déjà incluses ?)
salut tout le monde, ça a peut être été dit (honte à moi) mais un peu la flemme de relire une dizaine de page,
y a t'il vraiment une si grosse différence entre la black et la silver ? ou la silver suffit déjà à faire de très belles images
et sur quel site vous arrivez à trouver les meilleurs tarifs ? (dans le pack de base de la silver et la black les fixations pour un casque sont déjà incluses ?)
merci pour vos réponses
Moi je vais me prendre la White sur ce site:
priceminister.com
Et tu n'as pas le kit comme ca dans la boite je crois...:
/shop/gopro/gopro-side-mount/
Tu as comme le dis K.o.B:
K.o.B disait:Avec la caméra, t'as une fixation plate et une incurvée, un boitier étanche et un boitier standard, avec les vis qui vont bien.
jordinou74 (30 oct. 2013) disait:
J'ai la Silver Edition, et il y a pas a chier dessus.. pas déçu du tout ! Pour les fixation, ils sont grave devenu radin depuis la sortie de la HERO 3. Je me ravitaille sur Dealextreme.com moi. Serieux et rapide.
Awesome (31 oct. 2013) disait:
jordinou74 (30 oct. 2013) disait:
J'ai la Silver Edition, et il y a pas a chier dessus.. pas déçu du tout ! Pour les fixation, ils sont grave devenu radin depuis la sortie de la HERO 3. Je me ravitaille sur Dealextreme.com moi. Serieux et rapide.
Attention avec dealextreme.com. Je viens d'acheter quelques babioles dessus et j'en suis déçu. Les prix sont très très bons, mais la qualité est vraiment très naze.
J'ai acheté une boite de protection pour la gopro, parce que j'ai pété le clip de fermeture. Résultat, commande reçue plus de 3 semaines après (bon ok, la livraison est gratuite, mais ça fait le tour de la planète car ça vient de Hong Kong). Quand je vais pour changer le clapet arrière, par le mien (qui est aéré pour un meilleur son), une des pattes de fixation se pète.. Du coup, j'ai gardé mon ancienne boite d'origine et j'ai mis le levier de fermeture et changer la lentille. Bon ok, ça m'a pas couté cher, mais voila la qualité de merde.
socrouss (30 oct. 2013) disait:
Moi je vais me prendre la White sur ce site:
priceminister.com
Et tu n'as pas le kit comme ca dans la boite je crois...:
/shop/gopro/gopro-side-mount/
socrouss (29 oct. 2013) disait:
Je viens de vendre ma HD Hero, je vais me prendre la HD3 white.
Est-ce que le LCD BacPac de ma HD Hero est compatible sur la 3?? le vendeur me dit que non...
Le boitier étanche n'irait pas... ??:
j'ai un doute...
socrouss ( 8 nov. 2013) disait:
Bon ba ça sera une HD3 white achetée finalement sur eb** France à 209€!
socrouss (17 nov. 2013) disait:
Autant pour moi, c'est parce que je ne mets pas d'espace dans GoPro
Du coup c'est plutôt l'annonce LBC que je trouve bizarre! lol
Ou alors le mec est blindé car 200€ au lieu de 449...
socrouss (16 nov. 2013) disait:
HD3 reçue... Donc l'écran LCD de la 2 se monte très bien et marche parfaitement! le "problème" est le boitier étanche, qui lui, avec le nouveau système de fermeture ne va plus...
Il faudrait racheter un boitier HD3 pour BacPac...
inscrit le 07/01/12
796 messages