-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis

Bonjour, noel approchant dans maintenant plus d'un mois (eh oui :D ) , je souhaite m'acheter un protection dorsale, j'ai vue la 661 Core Saver. Que vaut t'il ? Es que c'est un bon choix? merci -> chainreactioncycles.com

riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
moi perso je te conseil la trick'x un peut plus chere (150?) mais niquel moi je l'ai je n'en suis pas deçus!!!! je trouve que la 661 est un peut legère
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages

ou sinon il y a celle la (la 661 Assault Suit)par contre je sais pas ce qu'elle vaut mais je pense me l'acheté donc si tu la prend ben tiens moi au courants mtbikers.com

moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages

salut!! mtbikers.com j ai celle la elle est top ,asser legere,tu la sent pas trop!pour la protection du dos y a peut etre mieux mais apres je trouve que c est trop rigide,por les avant bras je mets ca! mtbikers.com @+

vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Je suis également preneur d'avis sur la 661 Core Saver, j'voudrais trouver un truc light et discret, et n'étant pas un hardcore freerider, j'ai pas non plus envie de ressembler à robocop.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"-flo07-" disait:
Bonjour, noel approchant dans maintenant plus d'un mois (eh oui :D ) , je souhaite m'acheter un protection dorsale, j'ai vue la 661 Core Saver. Que vaut t'il ? Es que c'est un bon choix? merci -> chainreactioncycles.com
prend l'assault suit, car avec celle que tu veux prendre tu tombe une fois méchament sur l'épaule et sa fait gros bobo ( et même pt direct a l'host) en plus elle est légère et protège super bien :wink:
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut! lassault est tres bien elle te protegera mieux,elle est en promo chez fizzbikes et chez purebike au meme prix mais frais de port un peut plus elevé chez purebike @+ :arrow:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
"vaiopower" disait:
Je suis également preneur d'avis sur la 661 Core Saver, j'voudrais trouver un truc light et discret, et n'étant pas un hardcore freerider, j'ai pas non plus envie de ressembler à robocop.
meme avis que toi , mais aparament niveau protection c'est limite :?
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
juste pour dire que j'ai commander la dorsale que j'avais prevue au debut , elle est type top :D , les protection sont nickel , quand tu ride sa bouge pas et pourtant ta l'impréssion de rien avoir sur toi. et au passage , CRC c'est le top , des prix super , et reçu en 4jours , tout nickel!
richilooping
richilooping

inscrit le 03/12/07
1 message
Salut, Des bons prix apparemment en ce moment sur ce site : http://www.purebike.fr/fr/protection-dorsale-f71.html @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in