Bonjour, noel approchant dans maintenant plus d'un mois (eh oui ) , je souhaite m'acheter un protection dorsale, j'ai vue la 661 Core Saver. Que vaut t'il ? Es que c'est un bon choix? merci -> chainreactioncycles.com
Bonjour, noel approchant dans maintenant plus d'un mois (eh oui ) , je souhaite m'acheter un protection dorsale, j'ai vue la 661 Core Saver. Que vaut t'il ? Es que c'est un bon choix? merci -> chainreactioncycles.com
ou sinon il y a celle la (la 661 Assault Suit)par contre je sais pas ce qu'elle vaut mais je pense me l'acheté donc si tu la prend ben tiens moi au courants mtbikers.com
salut!! mtbikers.com j ai celle la elle est top ,asser legere,tu la sent pas trop!pour la protection du dos y a peut etre mieux mais apres je trouve que c est trop rigide,por les avant bras je mets ca! mtbikers.com @+
"-flo07-" disait:prend l'assault suit, car avec celle que tu veux prendre tu tombe une fois méchament sur l'épaule et sa fait gros bobo ( et même pt direct a l'host) en plus elle est légère et protège super bienBonjour, noel approchant dans maintenant plus d'un mois (eh oui ) , je souhaite m'acheter un protection dorsale, j'ai vue la 661 Core Saver. Que vaut t'il ? Es que c'est un bon choix? merci -> chainreactioncycles.com
"vaiopower" disait:meme avis que toi , mais aparament niveau protection c'est limiteJe suis également preneur d'avis sur la 661 Core Saver, j'voudrais trouver un truc light et discret, et n'étant pas un hardcore freerider, j'ai pas non plus envie de ressembler à robocop.
inscrit le 16/12/06
481 messages