xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

salut, mon masque spy étant asser pété, j'hésite pour un oakley : mais dans la gamme, j'ai pas compris les O, L , XS, apparemment ils disent c'est pour les petites façe, j'ai une tête asser fine lol, mais est-ce un masque d'enfant ?? j'aimerais bien que le masque soi asser petit pour aller avec un bol. Que sa fasse pas une grosse tête lol. que me conseillez vous sur crc ? chainreactioncycles.com

fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
il me semble que le XS c'est pour les pti (xtra small ?) et que le ofram est plus grand sinon si tu prend un oakley moi j'aime bien le crowbar et puis essey de prendre un ecran ventilé, parce que la bué arrive assez vite
Ius18
Ius18

inscrit le 04/11/07
16 messages
est se que le plus petit peu allez avec un casque giro remedy ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ça je sais pas , moi j'ai un remedy avec un MX O-Frame
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in