Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages

Hello, Je voudrai savoir si quelqu'un connaisait cette caméra et savoir ce que vous en pensiez. sanyo-dsc.com Je pence également prendre avec une lentille semi fish-eye ainsi qu'un micro externe Ce serai pour faire des vidéos de sport (notament pour le vélo :wink: ). Et si vous connaissez d'autre model (mieu) je suis preneur. Merci d'avance

seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages
ben tu conte en faire quel usage ( le sport j'ai vu ) mais la garder dans la main je suppose ... donc ben moi j'avais une sanyo avant et pas de pb ! :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
salut salut, elle est a combien celle que tu veux comme cam ? et où peut on la trouver ???
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
Merci pour vos réponce Elle est a 663.88? sur LDLC (suisse) Mais je pence qu'on doit pouvoir la trouvé dans tout les magasin Sanyo (logique :lol: ) Et oui je pence la garder dans la main le 90% du temps et un 10% pour des caméras embarqués. Mais ce qui me fait un peu peur avec ce type de caméra c'est que la qualité de prise d'image soit mauvaise lors de mouvement rapide. Car si c'est pour avoir une vidéo HD flou ca me dit pas trop :wink: En ce qui conserne l'enregistrement sur carte SD, y a t'il des point négatif sur ce systeme? En cas de petit choque, est-ce que l'image saute comme sur les caméra avec mini DV? (normalement pas)
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
salut, je me suis plonger dessus pendant un long moment, je voulais me la prendre mais vu le tarif annoncé ça freine un peu. Sinon au niveau qualité image, effectivement c'est une caméra à main pour une utilisation embarquée ça risque d'être délicat vu qu'il faut ouvrir l'écran pour le mettre en route. Je me suis tourné vers la AIPTEK AHD 200, uniquement en HD (pas full hd comme la sanyo). Sur le site AIPTEK, on trouve des accessoires comme des objectifs style "paluche" pour fixer sur un casque ou autre. Je pense que la sanyo est un bon produit, tu as le choix du nombre d'images par seconde (30 ou 60/s) donc niveau ralenti et mouvement rapide y a de quoi faire. J'ai eu en main, l'ancienne version la HD2 (uniquement hd donc), et niveau qualité ya pas à dire c'est top. 663,88? sur LDLC (suisse) ok mais c'est H.T. + frais de douane donc... Je l'ai vu à 630? sur ebay uk, 716? avec une carte de 4GO et un cable hdmi. Voilà.
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
Content de voir qu'elle t'intéresse aussi :wink: C'est vrai qu'elle est cher mais je pence que c'est de la bonne qualité (a un prix abordable). Mais perso pour ce genre d'appareil je préfère y mettre le prix car c'est très décevant d'avoir un joli film mais de l'avoir qu'en qualité médiocre. Enfin tu vois ce que je veux dire. C'est clair qu'on ne peut pas non plus tous mettre 5000? dans une caméra mais ca c'est un autre problème. Ce que je veux dire par là, c'est méfie toi du matériel Aiptek. J'ai déjà essayé et je ne ferai pas 2 fois la meme erreur :roll: PS: Moi j'ai pas les taxes de douane si je commande en suisse :wink: Mais elle est à 794,00 ? TTC sur ldlc france Salutations Hakim
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in