DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
Bonjours , Tout d'abord excusez moi , car je ne sais vraiment pas ou demander se que je vais vous demander :( Je me lance : Alors j'aurai aimer trouver des sites d'achat de vêtement , dans le style "rider" , veste colorer , t-shirt original , etc etc je sais pas si vous me suivez ? & pas forcément des sites , je veux dire , des modèle de veste "cool" , pull sympa et colorer .. Mais tous sauf du fox ou tu monster energy , sa tout le monde en as , moi le 1er ! Merci ;D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
32 messages, inscrit il y à 15 jours et deja un averto, bravo :lol: va voir sur chain reaction ou probike shop d'abord
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
chez Dakine et Forbike ;)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Plastimou, c'est Maykone... Toujours étonné?
Domino, t'es vraiment en corse?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Plastimou, c'est Maykone... Toujours étonné? Domino, t'es vraiment en corse?
ah okkk!!!! bah non pas étonné alors, il est dans l'élite pour chopper des avertos lui
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
Okey , merci pour les infos , mais j'ai rien trouver de "cool" !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
igwis.com
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Franchement tu va rire ! Mais décat' ils font de super fringue ^^ avec plein de couleur etc... sinon va voir Crc , Kanabeach , etc ... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in